Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nyctalopic
|
Posté le: 28 Mar 2009, 17:49 Sujet du message: |
|
|
Etude baclée. Peut mieux faire. Un petit 3 sur 10 pour l'effort fait sur la présentation et la décoration .
Merci cependant pour cet honneur d'avoir eu le droit ( je crois que c'est ma troisième depuis 2001) à une étude personnalisée.
Par le temps que tu consacres à mon simple cas, je te le confirme: je te fais du bien en t'offrant la possibilité de rompre ton ennui quotidien. |
|
|
 |
Stephan

|
Posté le: 28 Mar 2009, 23:09 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Stephan

|
Posté le: 28 Mar 2009, 23:18 Sujet du message: |
|
|
Demande à Narcisse de te communiquer les adresses ip et tout ce qui peux te permettre de me confondre.
Je suis fort aise.
Il convient de bien comprendre les paroles d'Hubert.
33 fois quoi déjà?
Prenez en de la graine.
Tiens, vais me ré-ecouter du Cantat pour la peine  |
|
|
 |
Stephan

|
Posté le: 28 Mar 2009, 23:38 Sujet du message: |
|
|
Nan, mais si je t'appelle et qu'ensuite tu fais une crise, ca va encore être de ma faute, pis si pendant le même laps de temps y'a des messages suspects de 50 personnes en simultanés sur les 3 forums d'Hubert (Ici, le site off, et fragments), forcément j'en serais l'auteur, pis si Hubert casse une corde à sa guitare en préparant une chanson de son prochain album, ben c'est encore la faute de bibi, alors bon, je vais laisser les cons causer, ca fera des vacances aux faux fans !!!
 |
|
|
 |
Stephan

|
Posté le: 29 Mar 2009, 00:08 Sujet du message: |
|
|
15 MP echangés pour t'expliquer que tu as donné ce numéro à qui tu sais lors du concert de Grenoble, que nous ne l'avons plus, que nous ne te donnerons pas le notre car il est impossible de te faire confiance (j'ai déjà retrouvé nos échanges "privés" par mail ou mp exposés sur divers forums), donc la balle n'est pas dans mon camp, ou alors elle est si petite que ma vision limitée ne me permet pas de l'apercevoir  |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 29 Mar 2009, 00:10 Sujet du message: |
|
|
T'es trop cruel Docky!!  |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 29 Mar 2009, 00:21 Sujet du message: |
|
|
Je blaguais!!
Bon, bonne nuit !!! |
|
|
 |
Camelia

|
Posté le: 29 Mar 2009, 00:23 Sujet du message: |
|
|
Mortel en fait!!!  |
|
|
 |
Stephan

|
Posté le: 29 Mar 2009, 00:36 Sujet du message: |
|
|
Le Doc. a écrit: | , toutes mes excuses Stéphan , pour le reste c'est de ta responsablité..
Bye |
Il n'y a pas qu'à moi que tu dois des excuses Jean-Pierre, et tu n'est pas le seul à en devoir !!!
Bonne fin de partie. |
|
|
 |
loreleï2

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 456 Localisation: Chambre 2023
|
Posté le: 29 Mar 2009, 02:12 Sujet du message: |
|
|
Si pour une fois tu te fais accuser alors que tu es innocent à l'affaire,c'est pas de bol;c'est pour toutes les fois où je n'ai rien dit.
Néanmoins,grace à celà,Doc sait qui est Nyctalopus et la tornade redescend...
Bonne fin de soirée.
Affaire classée. |
|
|
 |
|