Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'album le plus écouté est-il l'album préféré ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 02 Mai 2009, 11:14    Sujet du message: L'album le plus écouté est-il l'album préféré ?

Salut à toutes et tous

Je lance une polémique sur l'état piripoleux des gradoulingues nonubsantiels à condition des ressentis du pactage sirupeux virgule je prends le stylo où je peux et sinon gare templier..non j'rigole !

Je lance ce sujet àprès avoir réalisé que ce n'était pas l'album que je préfère de Thiéfaine (Alambic) que j'écoute le plus régulièrement (chroniques bluesymentales et Routes 88 ). Je précise que ces derniers n'e sont pas celux que j'aime les moins !

Etes vous touché par le même syndrôme ? comment l'expliquez vous alors ? (j'ai bien une idée..)

Charles
Camelia

MessagePosté le: 02 Mai 2009, 11:26    Sujet du message:

Personnellement Défloration 13 est mon album préféré (non?? si si), et aussi celui que j'écoute le plus. Cool
Par contre, je suis pas fan de Scandale Mélancolique mais c'est l'album que j'écoute le plus après Défloration 13.

Bref, c'est vraiment du grand n'importe quoi!!!

Confused
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
loreleï2

MessagePosté le: 02 Mai 2009, 12:31    Sujet du message:

Mon album préféré est Soleil Cherche Futur mais ceux que j'écoute le plus en ce moment est Fragment d'Hébétude et le Bonheur de la Tentation.

Mais il y a 2 mois ce n'était pas ceux-là et dans 2 mois ce sera d'autres...,néanmoins le préféré reste le même.
loreleï2

MessagePosté le: 02 Mai 2009, 12:33    Sujet du message:

Arf ...j'ai oublié le S à Fragments d'Hébétude...

Méééééé ou qu'il est le bouton éditer !!!
Karen

MessagePosté le: 04 Mai 2009, 08:58    Sujet du message:

C'est la faute à qui hein ! Razz Razz
loreleï2

MessagePosté le: 04 Mai 2009, 10:26    Sujet du message:

Rolling Eyes
stef

MessagePosté le: 05 Mai 2009, 19:20    Sujet du message:

Alors là, trop facile !

Bon, mon album preferé c'est évidement Défloration 13 suivi de près par Alambic. On sent l'alchimiste et son creuset...
Sauf que Soleil cherche futur est quand même un monument et que dire de dernières balises ?

Quant à tout corps vivant, autorisation de délirer et de l'amour, de l'art ou du cochon, ils me rapellent mes 12/13 ans, je ne peux décemment pas les écarter.

Vu sous cet angle, on va faire autrement : je vais plutôt parler de ceux que je n'aime pas. Après m'être concerté avec moi même, il semble que vraiment fragments d'hébétude est l'album le moins aimé...

Ah non mais vraiment je dis n'importe quoi ! C'est évident, celui qu'on aime le moins est celui qu'on écoute le moins ! CQFD

Donc sonnez trompettes, je le crie sans ambiguité l'album le moins bon selon moi c'est Scandale mélancolique. Je ne l'ai pas écouté plus de 30 fois c'est dire...

Mais malheureux que tu es, reprends cet album en mains et relis les textes. Ce sont les meilleurs écrits par Hubert...

Allez, on reprend : pouf-pouf. Le meilleur c'est tout simplement la tentation du bonheur de la tentation bluesymentale uber alles fur nada STOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!

Mais qui a posé cette question ?

Ceci est mon second post donc il est de mon devoir de me la jouer profil bas. "Couché mon ame" !

Si vous êtes sages, la prochaine fois je dirai quelle est ma chanson preferée...
Invité

MessagePosté le: 05 Mai 2009, 22:03    Sujet du message:

Tout ira bien..
Karen

MessagePosté le: 06 Mai 2009, 08:23    Sujet du message:

Salut Charles ! Wink
Invité

MessagePosté le: 06 Mai 2009, 09:13    Sujet du message:

Salut Karen et enchanté !
la doulonne

MessagePosté le: 14 Mai 2009, 01:11    Sujet du message:

pour ma part c'est le double clap concert vinyle que j'ai paumé,on qu'on m'a fauché, p'être que je l'ai égaré ou sans doute donné Crying or Very sad bon j'lai racheté depuis en cd ...

d'ailleurs, c'est marrant, tcheu les drôles de vers le 10 ans ne connaissent pas le mot "vinyle" cela leur est inconnu Confused seul compte les mp3 les trucs en blue chez pkoi qui passe de machine en machine portable ... j'emmerde les machines portables ... je nai pas de téléphone portable.
Karen

MessagePosté le: 14 Mai 2009, 08:17    Sujet du message:

T'as raison moi aussi je n'en ai pas de téléphone portable, en plus y savent même plus écrire les jeunes depuis qu'ils écrivent sms. De plus ils s'appellent pour ne rien se dire...
Karen

MessagePosté le: 14 Mai 2009, 08:18    Sujet du message:

Enchanté Charles Demilly !
Invité

MessagePosté le: 14 Mai 2009, 09:22    Sujet du message:

Pour être tout à fait exact : Charles Geoffroy as Demilly mais Demilly étant mon nom de jeune fille ça ne me dérange pas !

J'ai le vinyle du double, la doulonne, avec le clap réél qui referme l'ouverture. Ce n'est pas mon live préféré sauf pour les dingues et les paumés, version puissante au sens tremblement de terre.

Je reviendrai à nos moutons plus tard..
stef

MessagePosté le: 15 Mai 2009, 12:10    Sujet du message:

IL s'agit du premier album live live d'Hubert (enregistré à l'Olympia) si je ne m'abuse !

Je me souviens très bien quand il est arrivé dans les bacs. Le diamant de mon lecteur l'a fait fondre de l'avoir trop écouté...

Méfions-nous des moutons, tamagoshi et autres poissons rouges.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: