Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nyctalopic
|
Posté le: 15 Mai 2009, 16:37 Sujet du message: solitude ,addiction ou maladie |
|
|
quelles raisons vous poussent à vous échouer ici?
Quel emploi ( du temps) vous permet-il de si fréquentes interventions aux heures où les gens normaux travaillent....ou dorment.
Le silence peureux des principaux concernés sur l'analyse sur ce point du rédacteur de la 10 sur le forum de l'animal laisse perplexe quant à la nature de vos relations , de vos places et rôles respectifs dans cette meute et de l'impressionnante dominance de celui-ci qui semble pourtant le plus fragile d'entre -vous. |
|
|
 |
loreleï2

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 456 Localisation: Chambre 2023
|
Posté le: 15 Mai 2009, 17:39 Sujet du message: |
|
|
Il y a des gens "normaux" qui travaillent de nuit et sont donc là journée plus disponible pour venir sur les forums ; c'est mon cas. |
|
|
 |
loreleï2

|
Posté le: 15 Mai 2009, 17:45 Sujet du message: |
|
|
Quand aux raisons,il me semble l'avoir déjà dit : communiquer avec des gens ayant un centre d'interêt commun,une passion commune : les chansons de Thiefaine.
Ce que tu appelle "le silence peureux" pour ma part ne l'est pas .
Je ne pense pas avoir besoin de relancer sur un topic ce que je lui ai expliqué par téléphone.
 |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 15 Mai 2009, 17:58 Sujet du message: |
|
|
Nike ton topic a écrit: | quelles raisons vous poussent à vous échouer ici?
Quel emploi ( du temps) vous permet-il de si fréquentes interventions aux heures où les gens normaux travaillent....ou dorment.
Le silence peureux des principaux concernés sur l'analyse sur ce point du rédacteur de la 10 sur le forum de l'animal laisse perplexe quant à la nature de vos relations , de vos places et rôles respectifs dans cette meute et de l'impressionnante dominance de celui-ci qui semble pourtant le plus fragile d'entre -vous. |
AH !
AH !
AH !
T'es un ptit rigolo toi !  |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 16 Mai 2009, 08:24 Sujet du message: |
|
|
Ivan, comment tu fais pour quoter ???
me souviens plus!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 Mai 2009, 21:04 Sujet du message: |
|
|
"C'est encore une navrante injustice cette triste histoire de l'Illustre-Vertu "? ou bien "quels que soient les endroits où ils contempleront les désastres anciens et les espoirs nouveaux" sinon c'est le charabia de gamelle. un mot plus un mot plus un mot. Le mystère n'est pas une chose imcomprise. La poésie dit avec mystère les choses sues. Après on peut broufater, urlir, braférer dans la hure et dans l'allusion cucuculturelle, façon génie génial mais ça ne trompe personne. Ce qui ne se comprend pas n'est pas magique même avec les habits tohubohu, scientirlopipé et chevaux. Turlututu. Salut ! |
|
|
 |
loreleï2

|
Posté le: 16 Mai 2009, 21:09 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Charles ! |
|
|
 |
giloux
|
Posté le: 17 Mai 2009, 09:35 Sujet du message: |
|
|
Il a pourtant raison ,Nyctalopic ! mais il ne reste quasiment plus ici que le prédicateur et ses ouailles pour qui Thiéfaine n'est maintenant qu'un pretexte. Quant aux autres,fatigués par les conneries du rebouteux,ils se sont barrés ou ne s'expriment plus . |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 17 Mai 2009, 14:51 Sujet du message: |
|
|
Tain j'ai une impression de déjà-vu.
Toujours les mêmes rengaines!!
C'est cyclique...
A un moment où à un autre, t'as Giloux qui déboule en vannant le Doc.
Pis t'en as un ou deux qui nous rabâchent que ouais ras-le-bol du Doc et de son fan-club.
ça fait 4 ans que je traîne ici et qu'on en revient toujours aux mêmes trucs....
Un peu d'originalité que diable!!!!
Je vais essayer de trouver un sujet intéressant pour varier un peu...
 |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 23 Mai 2009, 23:31 Sujet du message: |
|
|
Salut Camelia,
Pour quoter, c'est tout simple, tu dois taper les balises suivantes :
[quote="Le nom du type que tu quote"] le copié/collé à quoter [/quote]
Et voilà !!!
Bises ;) |
|
|
 |
Camelia

|
Posté le: 03 Juin 2009, 22:13 Sujet du message: |
|
|
Merci!!!  |
|
|
 |
Camelia

|
Posté le: 03 Juin 2009, 22:17 Sujet du message: |
|
|
LunarCaustic a écrit: | Bises |
Bises!!! |
|
|
 |
Camelia

|
Posté le: 04 Juin 2009, 09:50 Sujet du message: |
|
|
Le Doc. a écrit: | Bises à toi Camélia |
Bises au Doc'n'Roll!!!
 |
|
|
 |
|