Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 17 Nov 2009, 23:53 Sujet du message: DVD BASHUNG |
|
|
Juste un petit mot pour vous dire que le dvd (sorti ce lundi) d'Alain Bashung est vraiment beau... J'étais à l'Olympia l'un des deux soirs enregistrés et ça rend parfaitement l'ambiance de ce concert incroyable...
Bye  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 18 Nov 2009, 01:22 Sujet du message: |
|
|
Ben écoute Docky, ça vaut vraiment le coup d'investir, ce concert est magnifique et Yan Péchin, toujours aussi brillant !!!
Bashung n'a pas fait que du bon (surtout dans ses premiers albums) mais il y a tout de même beaucoup des choses merveilleuses, et ce concert les rends parfaitement...[/i] |
|
|
 |
LunarCaustic

|
Posté le: 19 Nov 2009, 00:26 Sujet du message: |
|
|
Tu me diras ce que tu en penses, Docky !  |
|
|
 |
PK
|
Posté le: 21 Nov 2009, 16:01 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info, je viens d'acheter le CD sur Itunes  |
|
|
 |
LunarCaustic

|
Posté le: 24 Nov 2009, 15:48 Sujet du message: |
|
|
Mouais...
Pour moi le concert des Francos (diffusé sur France 4) rend beaucoup mieux l'ambiance de cette tournée que le dvd du SMT...
Enfin bon, je ne relance pas le débat, on a tous notre point de vue sur la question...
Bises Docky  |
|
|
 |
PK
|
Posté le: 30 Nov 2009, 14:55 Sujet du message: |
|
|
Je crois que le CD et DVD de Bashung n'ont pas les mêmes dates, tu confirmes LunarCaustic ?
Sinon, il a été diffusé quand le concert des Francos ? |
|
|
 |
PK
|
Posté le: 01 Déc 2009, 15:34 Sujet du message: |
|
|
Non pas d'Internet...d'ailleurs que fais-je ici  |
|
|
 |
LunarCaustic

|
Posté le: 01 Déc 2009, 19:13 Sujet du message: |
|
|
Salut PK,
En effet, le dvd a été enregistré les 10 et 11 Juin à l'Olympia (soit au début de la tournée Bleu Pétrole) tandis que le CD à été enregistré sur la fin de la tournée à l'Elysée Montmartre...
Ce sont deux concerts aux ambiances assez différentes, les interprétations, les arrangements ont évolué...
Voili voilou...
Bye  |
|
|
 |
LunarCaustic

|
Posté le: 01 Déc 2009, 19:16 Sujet du message: |
|
|
Salut Docky, ça va, ça va...
Là j'écoute le concert de Paul McCartney (celui là même que je vais découvrir dans 10 jours à Bercy) et j'adore !!!
Et toi, quelles nouvelles ??? |
|
|
 |
PK
|
Posté le: 01 Déc 2009, 19:43 Sujet du message: |
|
|
Il me faut donc le CD et le DVD...
Je n'ai pas retrouvé dans le CD l'ambiance que j'avais en souvenir de mon concert. C'était à la première écoute, je suis depuis conquis... |
|
|
 |
|