|
Planète Thiéfaine Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alligator 427
|
Posté le: 04 Avr 2010, 15:09 Sujet du message: What about HFT ? |
|
|
Je me demandais si on avait des news d'Hubet un peu ?
Entre les rumeurs sur Facebook, le site officiel en construction, quelques articles dans la presse, tout porte à croire qu'il travaille actuellement sur un nouvel album...
Quelqu'un en saurait-il plus ? |
|
|
 |
Alligator 427
|
Posté le: 04 Avr 2010, 17:47 Sujet du message: |
|
|
Très intéressante, ta réponse...  |
|
|
 |
Karen

|
Posté le: 04 Avr 2010, 19:28 Sujet du message: |
|
|
de l'information dans toute sa splendeur.  |
|
|
 |
Alligator 427
|
Posté le: 06 Avr 2010, 12:13 Sujet du message: |
|
|
On n'est pas obligés de s'adresser à la prod parce qu'on attend un nouvel album, ou quoi que ce fut d'autre.
Après tout, le forum est supposé être fait pour ça : échanger des infos et, à défaut d'infos, transformer le vide de l'attente en dialogues intéressants, en échanges constructifs autour de l'artiste.
Mais on dirait qu'ici, ce n'est qu'une sorte de tribune sur lauqelle "Le Doc." vient faire la morale à tout le monde tout en n'oubliant de se faire mousser un petit peu au passage...
Je fréquente d'autres forums concernant d'autres artistes où quand, lorsqu'on pose la question "Travaille-t-il sur un projet quelconque actuellement ?" on te répond : "Oui" ou "Non" et pas de longues tirades conZénitales et, ma foi, totalement inutiles.
C'est fou, non ? ça donne plus envie de poser de questions... A l'avenir, je me contenterai de lire, té. |
|
|
 |
Alligator 427
|
Posté le: 06 Avr 2010, 20:17 Sujet du message: |
|
|
Je cite ----> [5) C'est fou, non ? ça donne plus envie de poser de questions... A l'avenir, je me contenterai de lire, té. ou café
5a) ce n'est pas " fou " c'est : " c'est T.O.Cs et peut-être conZénitale mais cela reste toujours à prouver "..
5b) " je me contenterai de te lire, té: ":
" c'est bien ce qui démontre que la mousse du Doc est utile à ta connaiissance et ne te rase pas.. ]
Ouais, euh, ton "5b", tu peux te le garder... Non, non, comme je l'ai écrit, je m'en doutais avant, mais j'ai eu quand même envie de poser ma question tout en sachant que tu viendrais plus ou moins te la péter parcque nianiania tu es l'égérie de défloration 13, tu connais hubert, francine, et même leurs arrières grands-mères respectives et que sais-je encore ?
Je savais que j'aurais sans doute le droit à ce genre de réponses, à une petite leçon de condescendance en passant, et bien sûr une rengaine sur les TOCS (il semblerait que tu aies le monopole des maladies mentales... mais qui sait ?), je me doutais aussi que tu ouvrirais un nouveau sujet en référence à celui-ci, comme tu fais à chaque fois que tu reçois la moindre critique ici (ailleurs, j'en sais rien, et je n'ose imaginer), mais enfin... Je garde espoir... Alors si quelqu'un a la moindre info, à l'occasion, n'hésitez pas... Et en attendant, libre à toi, Le Doc. de t'éclater à décortiquer mon message phrase par phrase, les transformer si ça te branche, y répondre point par point, pourquoi pas ? C'est marrant.
Et juste un peu naze. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 Avr 2010, 14:31 Sujet du message: La Gonfle |
|
|
Et oui Aligator, je venais aussi par ici pour grapiller et échanger quelques infos bien inspirés dans la fraternité des néons du drugstore, avec l'espoir enfantin d'y croiser artistes, fans et vagabonds des rivières et puis ce monsieur avait réponses à tout, tout en en donnant aucune, singeant notre poète via de pâles tournures stylistiques et d'interprétation psy foireuses, à la gomme. Alors j'ai passé ma route. J'en ai rencontré beaucoup qui ont fait de même. Mais ça fait réfléchir quand même sur Internet. Il y a une détermination à accaparer ce forum qui me sidère, parce que c'est réussi ! Ca me fait penser à un mec qui se taperait la tête contre les murs pour faire passer son mal de tête. Heureusement quand j'écoute Thiéfaine, aucune de ses ombres ne vient rencontrer les miennes...Ohlala Thiéfaine va m'en vouloir.. |
|
|
 |
boub

|
Posté le: 09 Avr 2010, 21:37 Sujet du message: |
|
|
Ben on a qu'à faire un autre forum si vous voulez?
Franchement en étant un peu plus sérieux, si vous connaissez beaucoup de gens que ça pourraient interresser, c'est pas si compliqué que ça de mettre un forum en ligne sur le net de nos jours... ça vaut pas le coup pour deux personnes mais si le nombre est un peu plus conséquent c'est très faisable, et je le dis avec tout le respect du aux gens qui gèrent celui-ci et sans animosité aucune...
La bise,
Boub' |
|
|
 |
boub

|
Posté le: 10 Avr 2010, 01:20 Sujet du message: |
|
|
oups j'ai oublié le plus important, si cela vous interesse contactez moi
La bise,
Boub' |
|
|
 |
marc1
|
Posté le: 10 Avr 2010, 17:22 Sujet du message: |
|
|
C'est en effet un peu compliqué pour avoir une réponse par ici  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 10 Avr 2010, 17:30 Sujet du message: |
|
|
En même temps ceux qui n'en ont pas ne vont pas en inventer et ceux qui pourraient en avoir n'ont pas le "droit" de les divulguer... C'est simple !
Vous voulez entendre quoi ?
"Hubert va super bien, on a fait un tenis hier et il m'a battu en 3 sets, sinon le nouvel album s'appelle "Chroniques Déflorantes Sortie 88", il est génial, il sort le 22 Mai à 20h23, il y a 17 chansons dont 8 avec Claude Mairet et 3 avec Tony Carbonare et sa conception à nécéssité 87 bouteilles de Vin Jaune..."
ON EN SAIT RIEN !!! QUE DALE !!!
Quand il y aura des infos, vous inquiètez pas qu'elle seront débatues, ici et ailleurs... Pour l'instant, y'a rien qu'à attendre, faire preuve de patience (en écoutant Bahung, tiens !) et puis voilà...
Bye  |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 10 Avr 2010, 17:31 Sujet du message: |
|
|
Inutile de crééer d'autres forums, ils existent déjà  |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 10 Avr 2010, 17:33 Sujet du message: |
|
|
Sinon y a un Facebook officiel, y a qu'à guetter..
Je pense qu'on y trouvera des infos le moment venu...
Mais méfiez-vous des contrefaçons!!! |
|
|
 |
PK
|
Posté le: 10 Avr 2010, 17:33 Sujet du message: |
|
|
"Hubert va super bien, on a fait un tenis hier et il m'a battu en 3 sets, sinon le nouvel album s'appelle "Chroniques Déflorantes Sortie 88", il est génial, il sort le 22 Mai à 20h23, il y a 17 chansons dont 8 avec Claude Mairet et 3 avec Tony Carbonare et sa conception à nécéssité 87 bouteilles de Vin Jaune..."
Impecc, c'est ce qu'on attendait  |
|
|
 |
loreleï2

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 456 Localisation: Chambre 2023
|
Posté le: 10 Avr 2010, 20:02 Sujet du message: |
|
|
@ Marc1 : quand la date fixée je suppose que l'info tombera ici ou ailleurs ,peut-être que le site officiel sera réouvert d'ici là, et il y a en effet d'autres forums , et puis le plus souvent sur Amazon ou Fnac il y a les précom' pas loin d'un mois avant ... c'est suffisant pour compter les jours ...
Lunar a raison , on sait que dalle quand à la date , mais t'inquiète ... y'en aura un d'album
@ Lunar : et moi qui croyait que c'était le 22 mai à 22H43 arf ...comme tu dis y'a qu'à attendre , on est plus à quelques mois près ... pis y'a plein de choses à écouter t'as raison... je découvre le dernier album d'Arno : excellent !
@ Docky :surtout quand elle est fondamentalement épuisée ... ok je sors ...
 |
|
|
 |
Karen

|
Posté le: 12 Avr 2010, 09:47 Sujet du message: |
|
|
Ou alors :
JE SAIS TOUT,
J'ENTENDS TOUT,
JE VOIS TOUT,
JE COMPRENDS TOUT,
MAIS JE NE DIS RIEN. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|