|
Planète Thiéfaine Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Daniel

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 466 Localisation: Aux montagnes hallucinées
|
Posté le: 25 Avr 2010, 10:50 Sujet du message: |
|
|
Merci quand même, Stephan m'a aussi fait un lien vers son forum à ce sujet.
Merci à tous les deux donc. |
|
|
 |
Daniel

|
Posté le: 25 Avr 2010, 13:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Doc,
D'abord, je n'ai pas effacé ton com de mon blog car il n'y figurait pas. C'est tout.
Aucune censure donc, ton com n'est jamais apparu sur mon blog. Libre à toi de me croire ou pas. Censurer n'est pas mon genre, je croyais que tu t'en étais aperçu.
Ensuite : Savoir qui, de Stephan ou de toi, a posté le premier, m'importe peu. Je vous remercie tous les deux. C'est tout aussi. J'ai eu des différents avec Stephan, mais je sais aussi le remercier quand c'est nécessaire.
Enfin, vouloir nous opposer avec Cath ("comme je le disais à Cath", pfff) n'est pas digne de toi non plus.
Au final, je n'ai rien compris à cette histoire et je ne veux surtout pas être au milieu d'une quelconque baston entre Stephan et toi. J'ai demandé un service, on ma répondu et j'ai remercié les personnes. Si cela t'ennuie que je remercie aussi Stephan, j'en suis désolé mais jusqu'à preuve du contraire, je suis libre de parler à qui je veux.
Daniel
PS :
"de rien pour la consultation car ce pathos s'appelle aussi frustration comme celui de Stéphan qui a la place du Xanax* prenait de l'alcool et se surnommait ROBOBAR
, c'est petit Daniel et tu vaux mieux.. "
Par contre, l'allusion à Stephan, ça c'est grand et d'un très haut niveau... |
|
|
 |
Daniel

|
Posté le: 25 Avr 2010, 14:27 Sujet du message: |
|
|
"mon post je l'y mis et je l'ai relu une fois enregistré sur ton blog : c'est cela entre autres les T.O.C dans ce cas cela s'appelle des TO.Cs de vérifications"
Pas vu, même en vérifiant mes tableaux de bord de long en large. J'en suis désolé mais je n'y suis pour rien.
", il n'y a pas a être grand avec un pervers narcissique ou Stéphan, je n'ai nul besoin de cette noblesse là, j'ai largement donné en ce sens depuis 60 ans"
OK, même si je ne suis pas d'accord avec toi. Chacun son idée après tout.
", je n'oppose pas Cath. à toi, par contre j'ai lu ton commentaire en réponse à Boub' impliquant Cath. et suivi tes réactions suite à l'intégration du blog de Cath. dans Planète Thiéfaine.."
Oui. Et alors ?
", un T.OC reste un T.O.C comme un alcoolique reste un alcoolique aussi hélas, un seul verre et il replonge, j'ai un ami ancien Mataf aux Alcooliques Anonymes
, tu as le droit de parler à qui tu veux et moi d'être comme vous médiocre parfois, je me mets à votre niveau, un humain non Nietzshéen"
Là nous sommes d'accord. Humain tu es aussi et c'est cela qui nous rapproche.
", passé mon côté sthénique mes analyses sont pertinentes et tu le sais fort bien"
D'accord aussi, masi nous aurons sans doute l'occasion d'en discuter en d'autres occasions.
Bonne continuation Doc |
|
|
 |
Daniel

|
Posté le: 25 Avr 2010, 14:48 Sujet du message: |
|
|
"alors tu sais.. que je sais.. le pourquoi de tes actions.., de vos actions.. mais cela ne doit point gâcher vos amitiés, si amitié il y a véritablement"
Tant mieux pour toi si tu sais tout. Tu as bien de la chance.
"celles et ceux qui me connaissent savent qui je suis et ce que je suis, dans le cadre de ce forum : Hubert, Francine, Lucas, Hugo, Eric, son staff et bien d'autres, il est vrai qu'il ne faut se trouver dans mon sillage en cas de conduite perverse à mon encontre"
Bon. On dira donc que j'ai eu une conduite perverse à ton encontre si cela peut te faire plaisir. Je suis fatigué de cette discussion absurde. Je vais donc aller faire quelque chose d'utile de mon après-midi.
Pense ce que tu voudras, peu m'importe ! |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 26 Avr 2010, 20:47 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi cette histoire, pourquoi tu voulais ce post Daniel ? |
|
|
 |
Daniel

|
Posté le: 26 Avr 2010, 20:52 Sujet du message: |
|
|
La réponse est sur mon blog. Ayant chroniqué "Soleil cherche futur", je me suis souvenu que tu avais écrit quelque chose à ce sujet et j'ai demandé si quelqu'un se souvenait sou se trouvait ce message. J'ai reçu deux réponses et cela a dégénéré.
Mais je ne veux plus revenir là-dessus. Autre chose à faire de mes journées. |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 26 Avr 2010, 20:56 Sujet du message: |
|
|
OK, merci pour la dédicace !!!  |
|
|
 |
Chipmeunk
Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 86 Localisation: Au sein de la voie lactée
|
Posté le: 07 Mai 2010, 17:31 Sujet du message: |
|
|
"ma route Daniel sera ce que j'en ferai et il y a un peu de vrai que c'est ma précision analytique de vos comportements qui ont fuir celles et ceux qui manquaient d'épaisseur. Mon ombre cependant continuera à leur renvoyer la lumière de leurs insuffisances." Le Doc
C'est-y-pas prétentieux tout ça?
Moi je fuis les forums de Thiéfaine parce que ça ne m'intéresse pas de voir le Doc parler de lui à longueur de posts.
Je reconnais volontiers que je manque d'épaisseur même si je prends 2 kilos tous les ans... mais je ne savais pas que L'Ombre du Doc (plus fort que l'Esprit Saint!) avait le pouvoir d'illuminer mes insuffisances!
Je travaille comme je peux à remédier à ma propre médiocrité et ça n'avance pas vite. Je crois que je mourrai médiocre, j'espère un peu moins qu'aujourd'hui mais ce ne sera pas brillant par rapport à l'idéal de ce que je veux être. Je lis pourtant un tas de livres passionnants de gens très intéressants et j'essaie de mettre en pratique ce que j'en retire de bien, et ce n'est pas gagné.
En revanche, ce que je sais, c'est que tomber sur un forum de Thiéfaine avec 253 posts du Doc sans intérêt, uniquement conçus pour l'autosatisfaction de son auteur me fait régresser d'une bonne dizaine d'année. Et je ne souhaite même pas à mon pire ennemi d'avoir à souffrir les brillantes analyses qui sont développées ça et là!
Dis-moi Le Doc, comment faisait l'humanité pour survivre avant ton arrivée? et comment font ceux qui n'ont pas la chance de te lire arrivent à surmonter leur manque d'épaisseur? |
|
|
 |
giloux
|
Posté le: 08 Mai 2010, 08:42 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi , Chipmeunk !!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|