|
Planète Thiéfaine Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 07 Mai 2010, 21:51 Sujet du message: |
|
|
De première classe, oui...  |
|
|
 |
trompette

|
Posté le: 08 Mai 2010, 08:47 Sujet du message: |
|
|
et le winner is
Le Doc
Tu gagnes un lavabos en porcelaine  |
|
|
 |
giloux
|
Posté le: 08 Mai 2010, 08:53 Sujet du message: |
|
|
....mais surtout un barjo qui mérite une bonne branlée ! mais patience ,on se recroisera un jour ..... |
|
|
 |
giloux
|
Posté le: 08 Mai 2010, 09:22 Sujet du message: |
|
|
Le doc ,c'est Pierral qui croit faire peur à Lino Ventura ! |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 08 Mai 2010, 12:28 Sujet du message: |
|
|
giloux a écrit: | ....mais surtout un barjo qui mérite une bonne branlée ! mais patience ,on se recroisera un jour ..... |
Ah ouais ?
Il a insulté ta sœur pendant le match ?
Il a chié dans ton évier ?
Il t'a volé des billes à la récré ?
Nan mais faut quand même être sacrément malade soi-même pour écrire une telle phrase Giloux, sérieusement...
T'en es où dans ta tête, bonhomme, pour menacer de frapper un mec sur un forum juste parce que t'aimes pas sa manière de s'exprimer, parce que tu n'en peux plus de le lire, que tu es excédé par ce personnage ???
Y'a des types chez toi qui mettent un couteau sous ta gorge en te disant, vas-y, lis, Giloux, lis tous les posts du Doc sinon on viole ta femme, on mange tes gosses et on fini par te saigner la carotide ???
Moi, si je le déserte ce forum, (et sans prétention, je pense y avoir apporté ma petite pierre pendant quelques années) c'est clairement pas à cause du Doc, v'voyez, mais plutôt à cause des fascistes larvés qui distillent leur haine, leur mépris et leur bassesse à longueur de temps...
Nan mais sérieux, je sais pas si vous vous rendez compte de la disproportion des choses quoi ?
Enfin bref, j'ai même pas envie d'argumenter, je finirais donc juste sur cette phrase : "toute société naît d'abord sur un principe d'exclusion"
On voit ce que ça a donné, ouais...
"J'me sens coupable d'appartenir à une espèce de petits chefs en goguette prêt a sortir les poings et à fusiller sans autre forme de procès les miroirs dans lesquels il n'osent se mirer..."
 |
|
|
 |
LunarCaustic

|
|
|
 |
Karen

|
Posté le: 08 Mai 2010, 19:59 Sujet du message: |
|
|
casse-couille ou presbyte  |
|
|
 |
Karen

|
Posté le: 08 Mai 2010, 20:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié le |
|
|
 |
Stephan

|
Posté le: 25 Mai 2010, 18:00 Sujet du message: |
|
|
...Lunar, tes propos à l'encontre de Giloux laisse clairement apparaitre que tu n'a pas effectué ton service national.
Dommage...
Sur ce coup la, désolé Lunar, mais je me situe plus du coté de Giloux que du tiens, et je trouve vraiment mal placé tes références aux Tetes raides sur ce topic...Achetes les disques et ouvre les livrets...Y'a des paroles qui doivent t'echapper!!!! |
|
|
 |
LunarCaustic

|
Posté le: 26 Mai 2010, 23:57 Sujet du message: |
|
|
Salut Stephan,
Ouep, en effet...
Et je dois dire que je me réjouis justement de ne pas être allé faire mumuse 9 mois dans la gadoue avec une bande de mecs pas vraiment virils mais qui se prennent pour des hommes...
La violence (physique ou morale) c'est pas trop mon truc, tu vois... Qu'il s'agisse de la subir ou de l'infliger...
Et, à tort ou à raison, je considère d'avantage cela comme une vertu que comme un vice...
C'est d'ailleurs assez marrant que tu me sortes ça... Lennon, grand pacifiste devant l'éternel, a dit un truc similaire à Geoff Emerick, son ingénieur du son (qui visiblement n'arrivait pas à trouver assez rapidement LE son que lui demandait le Beatle impatient), j'ai toujours trouvé cet argument ridicule... D'autant plus quand on sait que Lennon lui-même n'a jamais enfilé un treillis ailleurs que lors du tournage de How I won the war...
M'enfin, si l'on juge la valeur d'un homme aux services qu'il a rendu à la patrie, alors ouais, je dois pas valoir grand chose... Concernant ce point précis, je dirais alors que je suis Célinien avant d'être Français...
Ou alors, ce n'est pas de patriotisme dont il s'agit, mais bien d'en chier (tu parles pourtant bien de Service National) ? C'est ça, Steph ? Alors merci, j'ai eu ma dose, bien plus que de raison, t'inquiète...
Sinon, concernant les Têtes Raides, j'ai déjà les cd et visiblement je dois passer à côté du sens caché de certaines chansons... Je t'en prie, éclaire ma lanterne...
En tout cas, nulle trace à ma connaissance d'une justification de la loi du Thalion dans leurs textes... Et n'est-ce pas de cela dont il était question ? Œil pour œil ?
Pour terminer, t'inquiète, quelques MP avec Gilloux ont, je pense, réussi à calmer le jeu assez rapidement...
De toute façon, j'ai autre chose à faire que de rentrer dans de stériles polémiques sur les forums en ce moment, d'où d'ailleurs le retrait d'un de mes posts chez toi il y a quelques semaines...
Un ptit Têtes Raides pour la route...
Le temps
Nous mangera tous
Un à un
Un à deux
Un à huit
Un à toi
Un pour rien
Pour toujours
Un pourtant
Un partout
Enjambé
Bien plus loin
Pour toujours
Il revient
Point
Dans la gueule...
Le blanc
Nous noircira tous
Un à un
Au pilo
Les nez gras
Les loris
Les frigos
Les raztos
Les bicats
Les cabits
En fracas
Et si c'est
Pas le cas
Prends ma main
Point
Dans la gueule...
L'amour
Nous croquera tous
Un à un
Six en neuf
Sans les r'ssorts
J'ai misé
Sur le huit
Neuf en six
Six en gelée
C'est touffu
C'est foutu
J'ai serré
Mon motor
Et c'est la fin
Point
Dans la gueule...
J'suis en fa dans la gueule
J'me suis tout mis dans la gueule
On s'est tout pris dans la gueule
Bref...
Steph, sincèrement, 15 jours après la "bataille", je ne vois pas trop l'intérêt de ce message...
Mais soit...
Bises  |
|
|
 |
Karen

|
Posté le: 21 Juin 2010, 16:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Docky,
Je voulais emmener mes enfants ce soir mais pour le premier jour d'été on se gèle en Franche-Comté.
Bises et bonne fête de la musique à toute la planète.
Karen. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|