Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bardamu
|
Posté le: 17 Mai 2010, 18:15 Sujet du message: quelqu'un saurait il... |
|
|
...qui est HFT45, qui reprend (vachement bien!) tous les titres de Thiéfaine à la guitare acoustique, et qu'on voit (enfin, surtout les mains!) sur Youtube? |
|
|
 |
bardamu
|
Posté le: 18 Mai 2010, 06:02 Sujet du message: |
|
|
D'acc, merci. Je connais pas le site officiel... |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 18 Mai 2010, 13:55 Sujet du message: |
|
|
[quotel="Le Doc."]le Site Officiel n'a jamais bien fonctionné pour des raisons que la raison raissonnante du Doc n'ignore point. [/quote]
Personnellement, je n'ai jamais été trop attiré par les choses "officielles", concernant Thiéfaine comme le reste...
Et puis à l'usage, il faut quand même dire en toute honnêteté que (et je ne crois pas que reconnaître ce fait soit faire offense à qui que ce soit) les sites parallèles, qu'il s'agisse de Planète ou de Fragments, ont toujours offert plus d'information, plus de contenu et plus de convivialité que le site Of...
Même si, j'en conviens, la convivialité n'est plus vraiment de mise aujourd'hui sur ce qui m'apparait d'avantage comme un champ de ruine déserté...
Enfin bref, la terre tremble et on s'essuie la bouche...  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 18 Mai 2010, 13:56 Sujet du message: |
|
|
ah ah ah...
J'ai loupé ma quote
Bon, ben tant pis  |
|
|
 |
LunarCaustic

|
Posté le: 18 Mai 2010, 23:43 Sujet du message: |
|
|
Eh eh, tu m'as eu, Docky  |
|
|
 |
|