Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 22 Jan 2009, 15:46 Sujet du message: Des adieux (...du Doc) |
|
|
Hello!!
Le Doc a décidé de quitter définitivement les forums de discussion consacrés à Hubert. C'est important pour lui que vous en soyez tous informés, et comme il ne peut pas le faire lui même il m'a chargé de vous expliquer ce qui motive cette décision.
Tout d'abord, ça lui est de plus en plus difficile de gérer son addiction aux forums et à HFT.Ensuite, il prépare sa retraite (et oui, bientôt 60 ans le Doc!!! )
A ce moment, plusieurs options s'offriront à lui, savoir :
- prendre une décision quant au projet qu'il cite dans son livre et qui en a motivé l'écriture ( )
- écrire son second livre qu'il souhaite éditer et distribuer par ses propres moyens,
- se séparer de ses "amis virtuels",
- et donc redevenir lui-même!!!(J.Pierre ZENI et "Le Doc")
- ou bien quitter ce monde ...(j'espère qu'il va abandonner cette idée mais parfois on sent que c'est limite limite quand même )
Le Doc ne repassera pas sur les forums, donc si vous avez des messages, voici son adresse mail minos.le.nettoyeur@orange.fr. Il répondra à ceux qui ne seront pas susceptibles de ralentir son planning.
A sa demande, j'ai fait le même post sur le forum du blog de l'animal bluesymental.
Je comprends sa décision et j'espère que tout ira comme il le souhaite, et qu'il tiendra le coup, même si il va vachement nous manquer quand même!!!!
 |
|
|
 |
tieum
|
|
|
 |
tieum
|
|
|
 |
rollet lionel

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 34 Localisation: bretagne sud vers la roche bernard.
|
Posté le: 25 Jan 2009, 10:56 Sujet du message: un choix aussi important ........ |
|
|
ne peut-etre que motivé par de franche rigolades et pleurs en sourdines. Bonne usure de plumes a toi cher canard et que tes plumes te portent au delà des monts et des vils vaux qui entourent les frontières de notre si petite planète d'exil, pourvu que ça ne soit pas le dernier refuge que l'on ai pour se terrer au fonds de nos frayeurs. Je ne t'embrasse pas (j'fais gaffe à la maladie des trucs à poils moi!! ) mais le coeur y est!
Lionel. |
|
|
 |
giloux
|
Posté le: 18 Juil 2011, 10:25 Sujet du message: |
|
|
Hello !
Et non , le Doc ne nous a pas quitté ! Il continue de poser sa bouse tous les jours sur le site off ...... |
|
|
 |
Pulque
|
Posté le: 21 Juil 2011, 17:46 Sujet du message: |
|
|
Quel courage tu as, d'aller lire le forum du doc !  |
|
|
 |
giloux
|
Posté le: 22 Juil 2011, 09:50 Sujet du message: |
|
|
Non , je n'y vais pas . C'est un site pourri , abandonné et donc inutile, dans lequel les intervenants uniquement intéressés par Thiéfaine ne peuvent pas s'exprimer . |
|
|
 |
|