Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lilith051

Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 551 Localisation: dans un reve, un monde meilleur
|
Posté le: 30 Oct 2011, 11:25 Sujet du message: quel concert pour un album et DVD live? |
|
|
quelle salle sera choisie pour un album live et un DVD de la tournée "suppléments de mensonges"?
ça n'avait pas l'air d'être Bercy en tout cas. |
|
|
 |
Ignatius

|
Posté le: 31 Oct 2011, 12:00 Sujet du message: |
|
|
Moi je penche pour "la halle tony garnier" à Lyon ou alors "le dôme" à Marseille, deux grandes salles ou à priori la mise en scène devrait être assez similaire à celle de bercy... Par contre je m'attendais vraiment à ce que le concert de bercy soit filmé et enregistré, désillusion dès que je suis entré dans la salle! Mais j'espère vraiment qu'il y aura un album et un dvd live de cette tournée (avec concert intégrale comme pour le scandale mélancolique tour!!!) |
|
|
 |
lilith051

Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 551 Localisation: dans un reve, un monde meilleur
|
Posté le: 09 Nov 2011, 20:43 Sujet du message: |
|
|
oui j'espère aussi |
|
|
 |
amant destroy
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 165 Localisation: meurthe-et-moselle
|
Posté le: 13 Nov 2011, 11:48 Sujet du message: |
|
|
et si un olympia venait se rajouter a la tournée.... |
|
|
 |
Ignatius

|
Posté le: 10 Déc 2011, 19:01 Sujet du message: |
|
|
Finalement c'est Nantes qui a été choisi pour être immortalisé en vidéo!!! Vivement la sortie de cet homo plebis ultimae tour en CD et DVD!!!!!! C'est sûr qu'un olympia d'ici là (voire même 2) serait excellent!!!! Je suis allé voir HFT à Rennes le week end dernier et le concert était encore plus abouti qu'à bercy!!!! Comme toujours Hubert se bonifie avec le temps!! |
|
|
 |
amant destroy
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 165 Localisation: meurthe-et-moselle
|
Posté le: 23 Jan 2012, 18:41 Sujet du message: |
|
|
il y aura finalement un olympia pour cloturer cette tournée...magnifique |
|
|
 |
Lib' Air-Terre
|
Posté le: 24 Jan 2012, 20:07 Sujet du message: quel concert pour un album et DVD live? |
|
|
Stade de France |
|
|
 |
|