Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mélusine

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 681 Localisation: dans le bus pour Cuernavaca
|
Posté le: 12 Juil 2005, 13:02 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi.
Pffff, ça fait chier ça...  |
|
|
 |
Raspoutine
Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 48 Localisation: Au pied de la Tour,à l'Est.
|
Posté le: 12 Juil 2005, 13:04 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ça fait chier...c'est plutot cool hee hee hee
 |
|
|
 |
ARNO
|
Posté le: 12 Juil 2005, 17:51 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si on peut parler d'orgasme mental, mais en tout cas, il s'agit d'un des rares artistes français dont les paroles me suivent en quasi permanence. Donc en fait oui, on peut parler d'un orgasme mental!!
Pour moi, les paroles de "L'agence des amants de Madame Muller" et celles de "22 mai 68" trottent un jour sur deux dans mon esprit. |
|
|
 |
narcisse81
|
Posté le: 02 Aoû 2005, 16:34 Sujet du message: |
|
|
ma mère l'écoutait bien avant ma naissance
j'ai grandi dans l'ambiance thiéfaine, y'avait pas une semaine sans qu'on le passe à la maison, y'avait pas un voyage en voiture sans "dernière balise..." dans le lecteur
au début ça me faisais pas tilter, c'est seulement a douze ans dans les affres de l'adolescence avec "les dingues et less paumés" que je suis devenue accro
ce type m'a construite |
|
|
 |
Gawelle
|
Posté le: 05 Aoû 2005, 02:48 Sujet du message: |
|
|
moi pareil sauf que c'est mon pere....Je suis pour la sortie de Eros über alles dans un octobre rose "ou les miroirs d'automne refletent a fleur de flamme"..... |
|
|
 |
j-yves
|
Posté le: 30 Aoû 2005, 10:52 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai pas accroché tout de suite a hubert:en effet je devais avoir 15 ans (aujourd'hui j'en ai 17),et je tombai sur une cassette qui ne ressemblait pas au autres surtout le titre vraiment bizarre (tout corps vivant...).Je commence a ecouter (jamais je n'avais entendu des chansons aussi originales,trop pour l'epoque,je preferai balavoine (que j'adore toujours maintenant et qui est mon chanteur préféré avec hubert),seul l'ascenseur de 22h43 me plaisait avec la maison borgnol,ensuite j'ai raccroché ,jusu'au jour ou mon grand frere achete un coffret de 3CD ou il avait notament alambic sortie sud et eros ûber alles et la ça était le choc, les musiques était superbes les paroles extraordinaire.Depuis je connais toutes les chansons d'hubert sauf une dizaine(un album manquant )Et j'ai vraiment les boules QUAND JE PENSE QUE HUBERT AVAIT FAIT UN CONCERT PRES DE CHEZ MOI ET QU4A L'EPOQUE JE N'ACCROCHAIS PAS vivement ton nouvel album et un concert dans nos belles pyrénées hubert  |
|
|
 |
rastitine
|
Posté le: 30 Aoû 2005, 15:59 Sujet du message: hymne |
|
|
ben moi la first chanson c'était
la fille du coupeur de beuh bien sur
meme si c'est pas la plus engagée ca reste pour moi un hymne que je chante et rechante avec plaisir car pleine de souvenirs |
|
|
 |
quiquirin
|
Posté le: 04 Sep 2005, 15:11 Sujet du message: quelle chaleur |
|
|
bonjour
j ai le cerveau burine par ce putain de soleil
les mots me manquent et en plus mon leader est au cachot au mons il es a l ombre
sale journee
cordialement |
|
|
 |
Daniel

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 466 Localisation: Aux montagnes hallucinées
|
Posté le: 04 Sep 2005, 16:31 Sujet du message: |
|
|
"Ma treille bouffée par les morpions