Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert foutage de gueule
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LunarCaustic

MessagePosté le: 10 Aoû 2005, 22:11    Sujet du message: La Canzione del Droïdo (bis)

Et pour ceux qui ont besoin d'amour ou de fraternité, vous pouvez toujours venir sur cette secction du forum !

C'est plus rigolo que la bible de gédéons me direz-vous...
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LunarCaustic

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 16:15    Sujet du message: 113° Ave Maria Sans Dormir !!!

Et comme l'on sait, le crapaud qui gueulait "Je t'aime" a fini planté sur une croix !

Idea Mais au fait, si le père et le fils sont une seule et même personne, comment la mère et le fils ne seraient-ils pas incestueux Question Question ouverte aux Théologiens ! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Daniel

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 22:19    Sujet du message:

L'ecclésiastique fornicateur qui hante ce forum (et d'autres) a sûrement une petite idée sur le sujet.
Pour ma part, je me contenterai d'observer qu'ils ne sont pas deux, mais trois ! Le père, le fils, et l'esprit saint ! Sans vouloir être médisant, l'inceste se double donc d'un ménage à quatre. Compliqué tout ça...
Invité

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 22:23    Sujet du message:

A la théologie, je préfère l'athée au logis pendant que d'autres passent leur temps à latter au logis...
Pour en revenir à ta question, soit elle est incomplète, soit il n'y a point d'inceste... Je suis le père de ma fille et le fils de ma mère, sans pour autant lui avoir taté autre chose que le sein maternel, avant l'invention du lait nestlé et de sa promotion Mendesienne Rolling Eyes
Mélusine

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 22:32    Sujet du message:

Ouais trop compliqué pour mon cerveau en berne en ce moment... Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 22:47    Sujet du message:

Serait tu fatiguée en rentrant chez toi le soir Question Question Question
Las t'es au logis Rolling Eyes
Mélusine

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 23:07    Sujet du message:

Oui c'est vrai qu'en ce moment je rentre encore plus minable que le matin en partant et je crois que je ne récupère pas bien... Vivement les vacances Razz
L'as du logis à défaut d'en être la fée Wink
LunarCaustic

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 13:15    Sujet du message: Dieu est Amour, et Jésus...

Cher Stéphan, il est vrai que "ma" question est quelque peu incomplète, mais à vrai dire, elle n'est pas mienne, c'était un ptit clin d'oeil à la 27° heure (dans Le Bonheur de la Tentation...)
Il aurait falut la développer d'avantage...
m'enfin

Quant à moi, je ne me pronoce pas sur ce sujet...
Je laisse cela à ceux que ça intéresse.

Uanitas Uanitatum...
j-yves

MessagePosté le: 03 Sep 2005, 12:37    Sujet du message:

Je suis nouveau sur ce forum depuis trois jour et vraiment le webmaster m'a vraiment choqué avec ces propos calomnieux... Pour ma personne je n'ai jamais vu hubert en concert Crying or Very sad et malgré tes propos narcisse j'ai bien sur un très grande envie de le voir pour son scandale melancolique tour. Hubert ne peut pas être bien tout les jour il l'a d'ailleurs dit dans une ou deux interview,c un humain!Certain concert il va vivre et parfois survivre!comme à ce concert ou tu a assisté narcisse:peut être a t-il appris une mauvaise nouvelle pour se mettre dans cet etat ou etait t-il tourmenté par quelque chose. En tout les cas un admirateur de ce personnage peut se montrer deçu mais balancer des propos du style concert foutage de guele ou boire ou chanter il faut choisir(un propos ironique qui peut être très blessant à mon goût). Webmaster tu ne peut pas dire de telle chose si tu ne connait pas la cause anterieure de cette cuite: pour toi elle serait due a un manque de respect pour son public mais cela tu ne peut pas le savoir Mad
LunarCaustic

MessagePosté le: 03 Sep 2005, 14:48    Sujet du message: Lorsque les cris de l'amour croisent les crocs de la haine !

Salut J-Yves,

Je comprend ton désaroi...
Quel ne fut pas le mien à la lecture de ce long sujet, parfois bien fielleux...
C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis inscrit ici... Il me semblait que certaines choses devaient être dites...
Depuis je suis accro à la Planète Thiéfaine...

On fait tous des erreurs, des ratages... Hubert comme Narcisse, qui a quelque peu dérappé à mon sens...

Ma foi... L'important n'est pas le passé. J'éspère que le prochain album (et la prochaine tournée) mettront tout le monde d'accord. Et il faut reconnaître qu'au delà de ces querelles adolescentes, Narcisse a réalisé ici un très beau site... Riche, Intéressant, convivial aussi...

Dans mon premier post, je disais un peu bêtement ne pas penser me faire beaucoup d'amis ici... Tout faux !!!

J'y ai rencontré nombre de gens charmants avec qui il est toujours un plaisir d'échanger.

Merci encore à Narcisse, et a tous les utilisateurs de ce Forum
j-yves

MessagePosté le: 03 Sep 2005, 17:32    Sujet du message: au contraire de ce que certain pense

Merci de comprendre mon desarroi lunar Smile(sympa ton titre de sujet on dirait une phrase de balavoine Very Happy ) ,j'ai visité le forum du site officiel et il y a une personne qui explique l'atitude d'hubert et le pourquoi du comment,c'est très interessant et celà semble vrai donc je vous invite tous à aller voir(je ne sais pas si on peut faire de la pub pour un autre forum si ce n'est pas le gars faut m'excuser Embarassed )le site c www.hft.com il me semble.Pour resumé l'attitude d'hubert est due à 5% de cons et à d'autres critiques de fan antécedent celles-ci(je pense même plus que des critiques)et c'est bien triste.... Crying or Very sad
LunarCaustic

MessagePosté le: 04 Sep 2005, 01:47    Sujet du message: Pour en Finir avec le Jugement des Salauds...

Bonsoir J-Yves,

Le titre de mon post précedent (tout comme celui-ci d'ailleurs...) est tiré de la chanson Sentiments Numériques Revisités, mais c'est vrai que ça rappelle un peu Balavoine. (que j'aime beaucoup aussi... Wink )

Je ne peux m'empêcher de copier ici un ptit extrait de ces fameux Sentiments Numériques...

"Quand les valets de cour plaideurs pusillanimes
Encombrent de leurs voix nos silences et nos rimes
Quand aux détours d'un bar tu flingues aux lavabos
Quelque juge emportant ma tête sur un plateau..."

Arrow Comprend qui veut !

PS : Je me permet d'ajouter que j'ai eu la chance, comme nombre d'autres "fans" patients, de rencontrer Hubert le soir après le concert... J'ai passé une vingtaine de minutes avec lui, dans sa loge... Il n'a pas dit UN mot, pas émis le MOINDRE son, cependant il s'est montré charmant et cordial, a signé moults autographes... Pour quelqu'un qui "crache sur son public" c'est un peu paradoxal, non ?
J'ai par la suite eu Francine Nicolas (sa compagne et attachée de presse) au téléphone qui m'a expliqué à quel point Hubert avait été bouleversé par les attaques gratuites qu'on lui avait adressées... Maintenant, si on a des oreilles qui marchent, il n'est pas compliqué de comprendre que Thiéfaine est quelqu'un de très sensible et fragile...

Enfin bref... La terre tremble ! Twisted Evil
j-yves

MessagePosté le: 04 Sep 2005, 10:10    Sujet du message:

Bon en même temps hubert est moins critiqué que Lorie Twisted Evil .Mais hubert est un vrai artiste,il merite pas mal de respect pour son travail unique sa presence sur scène,il merite du soutient de la part de ces admirateur et ceux qui se diront admirateur et qui balancent ces insulte gratuite(oui insulte,c'est l'effet que ça doit lui faire a hubert quand il entends ça d'après ce que tu me dit lunar)ben qu'ils DEGAGENT ou alors qu'ils soient plus discret voilà.

Ps:jcommence à le trouver un peu mort ce forum Crying or Very sad vous etes tous sur le site officiel ou quoi?Il est cool ce forum aussi Wink
LunarCaustic

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 02:38    Sujet du message: PAX PLEASE

Arrow Tiens Bardamu, je te remonte le sujet...
Tu pourras y trouver l'historique complet, en direct live, de ce que tu me demandes...

Pas de guerre ouverte les gars, hein...
Le sujet remonte à titre informatif pour ceux qu'étaient pas là et qu'y pannent que dalle à ce qu'on raconte, nous les anciens, les experts autoproclamés...

La hache de guerre est six pieds sous terre et le calumet fume allègrement en ce qui me concerne...
Donc, keep cool...

Bye Wink Arrow
bardamu

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 10:54    Sujet du message:

ha ouais, qd même...

(merci m'sieur! Wink )

c qd même rassurant... j'ai appris que Thiéfaine était un humain.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: