Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 05 Sep 2005, 20:57 Sujet du message: Sauvez Le Marsouin !!! |
|
|
Bon allé !
Tu m'as piqué mon cher Mathias...
Je vais me réécouter tout ça.
(je crois que c'est vraiment sa tronche qui me revient pas, c'est vrai qu'il est quand même bon le ptit père Marzin...)
Bon, je vais me faire une session solo de PM et je te dirais ce que j'en pense...
Keep Rockin' in a Free World ! |
|
|
 |
badchris
|
Posté le: 26 Déc 2007, 23:02 Sujet du message: |
|
|
je viens à l'instant de tomber sur ce forum et cette étrange discussion atour du thême "Claude Mairet" revient ....
sauf que tout ça date en fait de 2005 ...
alors, il est où finalement Claude Mairet ?
moi, je trouve que c'est un musiciens (guitariste, bassiste), compositeur & arrangeur vraiment étonnant ... |
|
|
 |
f756du720310
|
|
|
 |
badchris
|
Posté le: 07 Jan 2008, 15:30 Sujet du message: |
|
|
sans vouloir être méchant, je trouve quand même à Patrice Marzin un petit coté "guitariste-charcutier", genre un peu trop branché métal sur les bords peut-être (à mon gout en tout cas)
incomparable à Claude Mairet -qui est en plus bassiste, compositeur et arrangeur |
|
|
 |
badchris
|
|
|
 |
badchris
|
|
|
 |
655321
|
Posté le: 13 Jan 2008, 20:17 Sujet du message: |
|
|
Ca va pas de me donner de fausses joies aves un vieux sujet qui avait dejà fait cet effet la il y a 3 ans
le 21 avril 2005, apres un concert de MACHIN, nous avions bien discuté avec l'ami Tony Carbonare, je lui ai demandé si il avait des nouvelles de Claude, si il savait ce qu'il faisait en ce moment, avec qui il travaillait, il m'a dit qu'il n'en savait absolument RIEN... qu'il ne l'avait pas revu depuis le concert de Bercy...
Mais bon, de toute facon, si il revient, je ne pense pas que ce soit avec Hubert... Mais un album avec quelqu'un d'autre pourquoi pas, il etait efficace au coté de HFT, il le serait tout autant avec un autre... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 Avr 2009, 20:40 Sujet du message: |
|
|
pas d'info de sortie sud depuis ? |
|
|
 |