Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
j-yves
|
Posté le: 28 Sep 2005, 13:06 Sujet du message: |
|
|
C'est en effet le meilleur blog sur hubert dans internet(pour moi).Il est complet,remis à jour tout les jour et souvent les nouvelles info je les voit sur ce blog avant de les voir sur les sites consacré à hubert! .L'approche personnelle de lilith est superbe( tes commentaires toujours très pertinents ).En tout arabesque tu a bien raison de promouvoir ce blog,je trouve qu'il y a trop peu de visites et de commentaires c'est dommage ce blog merite beaucoup mieux  |
|
|
 |
Lilith
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 75 Localisation: Au feu, à droite
|
Posté le: 28 Sep 2005, 14:16 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous les 2, vous êtes trop gentils !
Et je vous donne le scoop avant mes skyblogeurs ! J'ai eu l'album promo d'hubert, je l'ai écouté en entier ! Il est terrible !!!!!!!!!!!!
Je mettrais les paroles dès que je peux, sûrement un texte par jour !
J'aimerais tant que tout le monde l'ait !
Par contre, la chanson en anglais, c'est une plaisanterie... On dirait du renaud "It is not because you a-are !" J'ai même pas le temps de l'écouter, faut que je bosse... Snif ! Snif ! |
|
|
 |
j-yves
|
Posté le: 28 Sep 2005, 15:16 Sujet du message: |
|
|
Genial lilith et comment l'a tu eu cet album?Des mains d'hubert lui même? Tu pourrais nous donner d'autres impressions et nous dire quels sont tes chansons préférés de l'album?(j'aime beaucoup tes impressions ) |
|
|
 |
Le Gritche
|
Posté le: 28 Sep 2005, 16:21 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, il est vraiment excellent ton blog Lilith...
... et me permet de taquiner Mélusine : merci pour la pochette (superbe de mon point de vu - par ailleurs...)
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 Sep 2005, 16:24 Sujet du message: |
|
|
Ca te plairait toi, que l'on te raconte la fin d'un bouquin que tu es en train de lire ???
Ou même pire, d'un bouquin que tu t'apprète à lire ? |
|
|
 |
Lilith
|
Posté le: 28 Sep 2005, 16:29 Sujet du message: |
|
|
Comme ça, ça t'évite de le lire et tu peux en commencer un autre !
looooooooooool ! |
|
|
 |
Le Gritche
|
Posté le: 28 Sep 2005, 16:44 Sujet du message: |
|
|
Mort de rire Stephan (robobar) !! Si Mélusine ne veux pas d'info avant la sortie de l'album d'Hubert, elle n'a qu'à pas se connecter sur les sites qui lui sont consacré...
Sacré Robobar, toujours aussi drole !!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 Sep 2005, 16:53 Sujet du message: |
|
|
Et si je te disais que cette pochette, elle se trouve partout, je pense surtout que tu t'amuses comme un fou a mettre la grouille et que, sachant pertinement que certain(e)s (Mélusine n'est pas la seule) n'ont pas envie de voir cette pochette avant l'achat du cd, tu te fait un malin plaisir a les emmerder ...
Alors selon toi, ceux qui n'ont pas envie de trop en savoir sur cet album avant sa sortie officiele n'ont pas à venir içi??? C'est pas toi qui pronait le respect des autres et de leurs façons de voir les choses??? Bel exemple, je n'en attendait pas moins de toi.
Pour ce qui est d'etre drole, je n'ai malheureusement pas la même vision de toi  |
|
|
 |
quiquirin
|
Posté le: 28 Sep 2005, 17:42 Sujet du message: hulk |
|
|
bonjour
space la pochette
Hubert se prends pour Hulk ?  |
|
|
 |
Le Gritche
|
Posté le: 28 Sep 2005, 18:28 Sujet du message: |
|
|
Franchement vu l'ampleur de ta réaction Stephan, pour une pochette de CD de Thiéfaine (que l'on trouve partout comme tu dis, en en page d'accueil de ce site je te signale) - on est sur Planète Thiéfaine là, non ??... - j'ai plutôt l'impression que tu as un problème personnel avec moi : dans ce cas trouves d'autres arguments que la pochette du dernier Hubert, s'il te plais - t'es ridicule là...
Allez prends un bon apéro, et n'écoutes pas France Inter : tu pourrais entendre des extraits du CD avant la sortie... Ne va pas non plus dans les Fnac, Virgin, etc... tu pourrais voir des pubs formats affiche du dernier Hubert... |
|
|
 |
Matth
|
Posté le: 28 Sep 2005, 18:33 Sujet du message: |
|
|
Très excellent blog, Lilith. Bourré d'infos intéressantes, ce qui est rare sur Skyblog.com.
J' ai aussi l' album promo depuis vendredi dernier, j' hésitais à l' écouter et finalement j' ai tenu ... un jour. Je suis tout à fait d' accord avec toi, l' album est superbe.
Citation: | Par contre, la chanson en anglais, c'est une plaisanterie... |
Ben quoi, il est pas magnifique cet accent ?
"haaaaaard ineuuf, tou biiiiii yousèlfe ..." |
|
|
 |
j-yves
|
Posté le: 28 Sep 2005, 18:41 Sujet du message: |
|
|
Arretez avec vos...Paranoid games! |
|
|
 |
Lilith
|
Posté le: 28 Sep 2005, 18:48 Sujet du message: |
|
|
Oui, ou alors, vous pourriez pas aller le faire sur un autre topic, on va croire que c'est mon blog qui sème la pagaille...
Sinon, c'est vrai que l'accent... Non, vraiment, je campe sur ma position, c'est une plaisanterie...
Dis moi, toi qui l'as depuis une semaine, tu l'as comprend comment "Les jardins sauvages" ?? Je reste perplexe |
|
|
 |
|