Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
j-yves
|
Posté le: 01 Oct 2005, 10:41 Sujet du message: hier sur europe1 |
|
|
Même que je croyais ecouter france inter .
C'était une emission musicale je ne sait plus son nom ou un gars travaillant dans chorus avait été invité.Il site ses 10 sorties préférées simplement en citant le nom des artistes:Cali clarika souchon...Et thiéfaine!!!!!Qu'il cite en dernier en commençant à dire que cet album est son meilleur depuis soleil cherche futur et...L'autre con d'animateur le coupe en disant "thiéfaine dont on parlera tout à l'heure" C'etait à 11h08.Une heure plus tard le gars de chorus sort cette fois que l'album de thiéfaine est son meilleur de sa carrière et c'est tout.J'ai encore ecouté 1H l'emission etait fini et en fait foutage de guele puisqu'il n'ont pas plus parler d'hubert que ça par la suite,aucune diffusion de titre rien... D'ailleurs seul le gars de chorus en a parlé l'autre ne semblait pas en avoir grand chose à faire .Chercherait t-on la censure,je comprend plus rien.Un si grand chanteur ne merite t-il pas que l'on parle de lui au moins 5minutes? |
|
|
 |
Mélusine

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 681 Localisation: dans le bus pour Cuernavaca
|
Posté le: 01 Oct 2005, 11:36 Sujet du message: |
|
|
Ben heureusement que j'ai pas entendu l'émission sinon j'aurais été colère comme toi!!
Mais bon, comme j'ai pas entendu je suis au moins rassurée de n'avoir rien loupé  |
|
|
 |
The X Phil
|
Posté le: 01 Oct 2005, 11:43 Sujet du message: |
|
|
ca doit être Sony BMG qui a interdit aux radios de parler de Thiéfaine, à cause du copyright, tout ça... (ouarf ouarf) |
|
|
 |
Mélusine

|
Posté le: 01 Oct 2005, 11:49 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, on devrait peut-être utiliser un code à partir de maintenant quand on veut parler de Thiéfaine...
Que pensez-vous de "Lara Fabian"???
Les textes de Lara Fabian, la voix de Lara Fabian etc, etc... |
|
|
 |
The X Phil
|
Posté le: 01 Oct 2005, 14:23 Sujet du message: |
|
|
Non, même en sachant que c'est un code, j'arriverai pas à parler en bien de Lara Fabian ! |
|
|
 |
Mélusine

|
Posté le: 01 Oct 2005, 16:55 Sujet du message: |
|
|
Euhhhh... Moi non plus  |
|
|
 |
Chipmeunk
Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 86 Localisation: Au sein de la voie lactée
|
Posté le: 02 Oct 2005, 10:40 Sujet du message: |
|
|
... pas mieux! ... |
|
|
 |
Le Gritche
|
Posté le: 02 Oct 2005, 20:46 Sujet du message: |
|
|
Si, si Mélusine : très bien ton code... J'en avais un autre depuis le milieu de la semaine, mais celui là n'est pas mal non plus...
Je vais dire et je redis donc (voyage dans le temps) : j'ai une jolie pile de CD-R SONY (700 MB) qui attend fébrilement le 17 octobre...
Merci SONY : mon premier Thiéfaine gravé !!
Et merci à ma médiathèque qui va surement le commander rapidement !!
Quand je pense que je pensais l'acheter il y a encore quelques jours...
Sans rancune !! |
|
|
 |
|