Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BLOG - http://hubert-thiefaine.skyblog.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tonton Nestor

MessagePosté le: 01 Oct 2005, 11:27    Sujet du message: BLOG - http://hubert-thiefaine.skyblog.com/

Bonjour tout le monde!

Je reviens du blog http://hubert-thiefaine.skyblog.com/,et j'ai vu que Lilith a décidé de le fermer. J'y ai plusieurs fois écrit sous le pseudo de El silencio. Envoyez lui des messages de soutien,il serait dommage qu'elle ferme son blog qui par ailleurs est excellent. C'est certainement le meilleur blog sur HFT ,alors ne la laissons pas tomber. Please réagissez!!!
Mélusine

MessagePosté le: 01 Oct 2005, 11:45    Sujet du message:

Euh ben moi je vais la soutenir ici parce qu'il paraît que c'est un peu dangereux pour mes yeux d'y aller alors je résiste, je résiste...
Et merci à Arabesque qui me fait des compte-rendus de ce qui s'y dit et des infos que donne Lilith. En fait elle m'a même fait un copié/collé une fois mais faut pas le dire des fois que Lilith aurait un service juridique un peu excité de la gachette Very Happy
Alors c'est vrai que là, y'a force majeure mais je suis sûre que Lilith ne m'en voudra pas de rester sagement ici et d'attendre le 17/10 pour décortiquer son blog... Mais on me raconte ce qui s'y passe...

Lilith, n'arrêtes rien!! C'est vrai que les coïncidences sont parfois étranges et lourdes, c'est vrai que y'a un type qui vous a écoutés discuter etc, etc... C'est vrai que je comprends pas bien comment ils ont eu l'idée d'aller voir ce qui se passait sur ton blog... Mais n'oublies pas le principal : il semble bien aussi que Thiéfaine, par l'intermédiaire de son entourage, ne cautionne pas les agissements excessifs de sa maison de disque et qu'il soutient les initiatives perso comme la tienne ou celles de Narcisse, Stéphan...!! Wink
pilipo

MessagePosté le: 01 Oct 2005, 14:38    Sujet du message:

je tien a signaler a mamselle sony quel se rassure? que depuis 1986 je participe vivement a l,achat non copier et ceci juste par respect de monsieur hubert que j,ais eu l,occation de rencontrer a liége le 30 avril 2004et qiu est un homme formidable; ps etant de namur, je bois a ta santé avec une bonne rochefort 8 tcin et a bientot dans le nord ou en belgique
felicie

MessagePosté le: 01 Oct 2005, 23:03    Sujet du message:

Moi aussi Arabesque, je suis consternée des soupçons d'implication de Hubert ds cette sombre histoire...
Tonton Nestor

MessagePosté le: 02 Oct 2005, 09:00    Sujet du message:

Il ne s'agit pas de soupçonner qui que ce soit mais d'apporter un peu de soutien à Lilith qui culpabilise beaucoup dans cette histoire. J'ai été voir sur le blog il n'y a que 11 messages : encore un effort!!
Tonton Nestor

MessagePosté le: 02 Oct 2005, 09:09    Sujet du message:

Le lien c'est : http://hubert-thiefaine.skyblog.com/ Wink
Mélusine

MessagePosté le: 02 Oct 2005, 09:53    Sujet du message:

Vou avez bien lu la page d'accueil de Planète???
Il m'a semblé comprendre qu'Hubert, par l'intermédiaire de son entourage, s'est opposé à l'action de sony contre Planète Thiéfaine (enfin contre Narcisse)...
Mélusine

MessagePosté le: 02 Oct 2005, 10:13    Sujet du message:

Ben oui!!
Un coup des services secrets de sony qui se mettent au boulot à l'annonce de la sortie d'un nouvel album histoire de faire chier leur monde.
Le reste du temps ils fouillent pour donner des arguments à leur patron pour qu'il aille pleurer que l'industrie du disque est au plus mal et que c'est seulement la faute du téléchargement illégal (que c'est pas bien du tout quand même).
Tiens d'ailleurs, ça fait combien de temps que l'industrie du disque, trop occupée à taper sur le peuple, ne réclame plus la baisse des taxes pour favoriser l'accès à la culture?? Ben ouais, avant qu'internet se développe, il paraît que l'industrie du disque se portait mal à cause de l'Etat!!!
Chipmeunk

MessagePosté le: 02 Oct 2005, 11:38    Sujet du message:

Ah oui! Je me rappelle quand la TVA était passée de 33% à 18%, le prix du disque n'avait jamais baissé! Confused
DROÏDE

MessagePosté le: 14 Aoû 2006, 17:31    Sujet du message:

Dommage pour toi, Lilith Sad , j' voulais moi aussi y laisser un p'tit mot même si je débarque à une autre époque que celle où ce petit évènement à eut lieu, bah, on peut pas revenir en arrière.
Bien à toi! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: