Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marie
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 36 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: 14 Oct 2005, 14:37 Sujet du message: scandale mélancolique dans les bacs en Belgique |
|
|
Salut tout le monde,
J'ignore s'il y a des Belges sur ce site, mais je tenais à vous dire que "Scandale Mélancolique" est chez mon disquaire.
Je viens de lui téléphoner afin de m'assurer qu'il serait bien là lundi et le vendeur m'a répondu qu'il venait de rentrer 2, vous avez bien lu, 2 cd de THIEFAINE (2 c'est vraiment peu). je lui dit alors, mettez m'en 1 de côté je viens le chercher après le boulot!
Le vendeur que je trouvais charmant jusque là me répond:
"Ne vous pressez pas, c'est pas le genre de cd qui se vend"
Je l'ai trouvé irrespectueux envers ce grand Monsieur qu'est Hubert
Plus qu'une heure et demi et je l'aurai  |
|
|
 |
blurk
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 89 Localisation: zone carte orange 122
|
Posté le: 14 Oct 2005, 14:51 Sujet du message: |
|
|
ben dis donc!
vous avez 2 jours d'avance sur la France
les Suisses aussi
Nous les Français on est punis  |
|
|
 |
Marie
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 36 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: 14 Oct 2005, 15:00 Sujet du message: |
|
|
Je compatis
Mais en Belgique on ne peut pas partager sa passion avec grand monde.
d'ailleurs mon fils de 13 ans est contaminé par le virus Thiéfaine et se fait souvent tourner en ridicule ou chambrer par ses potes.
Je crois que toute la maison va résonner de mélodie thiefainesque tout le week end.
Pas amateur évitez le quartier!  |
|
|
 |
Mélusine

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 681 Localisation: dans le bus pour Cuernavaca
|
Posté le: 14 Oct 2005, 17:15 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'appeler la fnac et le gentil Monsieur m'a expliqué que la pluspart des magasins l'ont reçu mais n'ont le droit de le mettre en vente que lundi (en France en tout cas). Lui par exemple il l'aura dès demain... Il m'a dit également que certains magasins (quelques grandes surfaces pour ne pas les citer) l'auront mis en vente probablement aujourd'hui ou demain parce qu'ils savent pas ce qu'ils vendent.
Alors si vous ne savez pas quoi faire demain ou même ce soir... |
|
|
 |
Tonton Nestor
Inscrit le: 19 Sep 2005 Messages: 163 Localisation: Quand on me cherche, on me trouve...
|
Posté le: 14 Oct 2005, 18:47 Sujet du message: |
|
|
Mon disquaire m'a dit la même chose. J'ai essayé de jouer les bêbêtes et de faire semblant de pas connaître la date de sortie. Il a vérifié, il les a en stock mais il a pas voulu m'en vendre un, parce que la sortie off' c'est lundi.
J'aurais peut être du le soudoyer.  |
|
|
 |
Tonton Nestor
Inscrit le: 19 Sep 2005 Messages: 163 Localisation: Quand on me cherche, on me trouve...
|
Posté le: 14 Oct 2005, 18:52 Sujet du message: |
|
|
Sinon, pour ceux qui ont l'album peuvent - ils nous dire à quoi ressemble le CD ? Est ce que c'est un digipack, est ce qu'il y a des bonus ... |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 14 Oct 2005, 18:55 Sujet du message: |
|
|
hum... Faudra pas trop y compter je crois... |
|
|
 |
Tonton Nestor
|
Posté le: 14 Oct 2005, 18:58 Sujet du message: |
|
|
Mon disquaire le vend à 17euros, ce qui ne laisse rien présager de bon question bonus. |
|
|
 |
Mélusine

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 681 Localisation: dans le bus pour Cuernavaca
|
Posté le: 14 Oct 2005, 19:25 Sujet du message: |
|
|
"J'aurais peut être du le soudoyer" (Tonton Nestor)
Et du coup ça fait cher le pôv boîtier en plastique qui se casse ou se fend avec les petits bidules du dedans qui se tirent un par un et tout ça pour un pôv cd sans bonus  |
|
|
 |
|