Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Klûût von Goutte
Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 12 Localisation: Belgique - Brabant Wallon
|
Posté le: 21 Mar 2005, 23:22 Sujet du message: Les mômes des 5 chomeurs et de la fille du coupeur de joint |
|
|
Salut à tou(te)s,
c'est ma première virée en terres thiéfesques. Réservez-moi un bon accueil...! Il y a un peu plus de 20 ans, nous étions effectivement 5 chomeurs-euses à nous partager un gout immodéré pour les albums de thiéfaine. Ca se passait souvent sous des prétextes d'escapades de vacances entre potes avec force flacons de Côte du Rhône Vinsobres ou Chusclan et abondance de thé suisse de la région des Mayens de Sion, au cours desquelles nous nous abreuvions de Mathématiques Souterraines et de Rock-Autopsie au point d'en faire un avatar nommé "Les Pompes à Vélo". Certes, nous ne faisions pas les choses à moitié. Mais le temps faisant son chemin et les marmots naissants, nous sommes tous devenus des enseignants, chacun allant se faire oublier dans son Comté et Duché respectifs. En ce jour de grâce du mois de Mars 2005, à la mémoire de ces amitiés passées mais ô combien restées intactes, je me lance le défi de retrouver un peu de la douce folie d'antan. Nico, Véro, Paulo et Effix (c'est moi) allons bientôt nous retrouver peut-être pour un sabbat de sorcières au Pays des Collines d'Ellezelles en Hainaut Occidental. J'aimerais bien, pour ma part, faire plus ample connaissance avec les cybernautes qui évoluent sur cet excellent forum! Manifestez-vous, je vous aime! N'ayez pas peur de mes tics et de mes tremblements, c'est juste l'émotion de débouler à travers champs avec mes gros sabots de bois qui font "clop-clap-clop"
Merci d'avance, toutes et tous! |
|
|
 |
Raspoutine
Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 48 Localisation: Au pied de la Tour,à l'Est.
|
Posté le: 22 Mar 2005, 08:56 Sujet du message: |
|
|
Non non on va te donner des coups de pieds !!!
Allez bienvenue sur ce site fort sympathique,que j'ai découvert il y a peu mais dont je suis déjà accro.......  |
|
|
 |
Mathias

|
Posté le: 22 Mar 2005, 10:46 Sujet du message: |
|
|
Salut Klûût von Goutte,
Ca fait bien plaisir d'acueillir des "anciens" du public de Thiéfaine. J'emploie le terme ancien sans aucune méchanceté bien sûr, au contraire, c'est juste qu'on est sans doute pas de la même génération puisque moi j'ai découvert Thiéfaine au début des années 90. Preuve qu'il y a tous les âges, parmi ses fans.
Bienvenue sur ce forum et au plaisir |
|
|
 |
Deep Spleen
|
Posté le: 22 Mar 2005, 14:44 Sujet du message: |
|
|
Salut Klûûûût, bienvenue à bord du Zeppelin... Salut aux Wallons et aux Fla-ûûûûtes! |
|
|
 |
Malou
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 37 Localisation: Huy (Belgique)
|
Posté le: 22 Mar 2005, 18:17 Sujet du message: |
|
|
Cool, un deuxième wallon officiel sur le forum... Bienvenu  |
|
|
 |
Pierre
|
Posté le: 22 Mar 2005, 22:53 Sujet du message: |
|
|
Salut de bienvenue, Von.
Tu m'excuseras, mais des 3 mots de ton nom, c'est le plus facile à taper sur le clavier...
((o;
Une remarque, parmi les 5 chômeurs, je n'en recense que 4 (Nico, Véro, Paolo et Effix), mais qui donc manque ?
- bipède à station humorale - |
|
|
 |
Uther

|
Posté le: 23 Mar 2005, 10:51 Sujet du message: |
|
|
Hubert, évidemment ! |
|
|
 |
Daniel

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 466 Localisation: Aux montagnes hallucinées
|
Posté le: 25 Mar 2005, 21:52 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi. J'en profite pour passer un bonjour général à tous les nouveaux sur ce site (Raspoutine, arabesque & co). Que le zeppelin monte aussi haut que sur l'ancien forum ! |
|
|
 |
|