Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 27 Oct 2005, 12:33 Sujet du message: |
|
|
Les Histoires d'A... |
|
|
 |
bardamu
|
Posté le: 27 Oct 2005, 13:01 Sujet du message: |
|
|
En allant acheter des bieres a le Leclerc pres de chez moi (dont je salue la caissiere blonde qui m'a réconcilié avec cette journée), j'y ai entendu le duo avec Cali, entre 2 annonces pour le petit Quentin, qui attendait son cran d'arrêt à la caisse centrale...
je crois que je vais m'autobannir de ce forum dans la foulée, si on en est la...  |
|
|
 |
Borniol
|
Posté le: 27 Oct 2005, 14:14 Sujet du message: |
|
|
En allant acheter des bieres a le Leclerc pres de chez moi (dont je salue la caissiere blonde qui m'a réconcilié avec cette journée)
A la caisiere de chez leclerc... tout une epoque ça.
Malgré son air severe, elle sait surment y faire.
C'est la caissiere de chez leclerc  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 27 Oct 2005, 22:42 Sujet du message: |
|
|
Mince !
Pourquoi y a pas de Leclerc à côté de chez moi ??? |
|
|
 |
povtip
Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 15 Localisation: Dans les Yvelines, le pays des gens bien
|
Posté le: 28 Oct 2005, 22:00 Sujet du message: |
|
|
Qu'un auteur-interprète confie sa promo à sa boite de disque afin d'en vendre le + possble, ça ne me choque absolument pas. C'est le principe même du commerce. Sebdem, si Thiéfaine de popularise, se démocratise, j'en serais ravi! Je préfère 100 fois que ce soit lui plutôt que Garou!*
Continues ami! |
|
|
 |
LunarCaustic

|
Posté le: 29 Oct 2005, 00:17 Sujet du message: |
|
|
C'est tout à fait exact...
Et ce fut une rencontre qui vaut bien celle d'une blondinette de ptite caissière, non ?!!?
A tout bientôt Doc...
Bye  |
|
|
 |
giloux
|
Posté le: 29 Oct 2005, 13:04 Sujet du message: |
|
|
Sait on quelle radio est diffusée dans ce Leclerc ????Perso ,j'entend jamais du Thiéfaine dans la journée ( et rarement la nuit......)! |
|
|
 |
bardamu
|
Posté le: 29 Oct 2005, 13:15 Sujet du message: |
|
|
Je connais pas la fréquence émettrice exacte... (mais je pense pas que ce soit une radio. la plupart du temps des disques que je connais pas...)
Mais je peux me renseigner, si c'est une nécéssité absolue, ce qui me donnera l'occasion de repasser pour un grave azimuté un peu niais auprès de ma copine blondinette, qui a hélas pas l'air sévere du tout, ca commence plutot mal, cette histoire... |
|
|
 |
LunarCaustic

|
Posté le: 29 Oct 2005, 14:46 Sujet du message: |
|
|
ah ouais ?
Ca a débuté comme ça ? |
|
|
 |
bardamu
|
Posté le: 29 Oct 2005, 21:06 Sujet du message: |
|
|
heuuu... oui, ca a pas commencé du tout, quoi.
Toute facon, j'préfere auchan. |
|
|
 |
jmad
|
Posté le: 30 Oct 2005, 22:54 Sujet du message: |
|
|
nous sommes les premiers à faire sa pub dans notre entourage depuis des années en déplorant qu'un artiste comme lui soit boudé par les médias. qu'il soit médiatisé aujourd'hui peut nous donner l'impression que l'on perd notre hubert qui nous appartenaient, mais il faut surtout s'en réjouir. la promo n'est pas une maladie honteuse, on peut en faire sans y perdre sont ame. |
|
|
 |
Mélusine

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 681 Localisation: dans le bus pour Cuernavaca
|
Posté le: 30 Oct 2005, 23:19 Sujet du message: |
|
|
Voilà Jmad, par exemple et à très peu de choses près, je raccroche mon wagon à ta loco  |
|
|
 |
bardamu
|
Posté le: 30 Oct 2005, 23:44 Sujet du message: |
|
|
Et wala... 14 cas d'eschicarica coli suite a un passage chez Leclerc.
Thiefaine is not dead!  |
|
|
 |
Ste Lilith
|
Posté le: 30 Oct 2005, 23:53 Sujet du message: |
|
|
Eh Merde!!!!
Moi Je fais mes courses chez Auchan... |
|
|
 |
FF
|
Posté le: 20 Mar 2006, 21:34 Sujet du message: |
|
|
Les clips de "caméra terminus" en 90 et même celui de "septembre rose en 88 sont passés de nombreuses fois à la téloche, un peu de pub aujourd'hui n'est pas choquant, HFT n'est plus a censuré!! sa carrière s'est faite en marge de l'établismment et de l'imposition médiatique systématique. Maintenant il est en droit de faire des duos et de venir à Taratata; respect!! |
|
|
 |
|