Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

signal de détresse pour webmaster
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mélusine

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 14:25    Sujet du message:

Narcisse est seul maître à bord, il fera ce qu'il juge nécessaire de faire.
Pour le reste, il ne t'arrive jamais de passer à côté sans même regarder? Si? Ben fais pareil sur ce coup-là Wink
j-yves

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 16:26    Sujet du message:

Merde mais c'est la petite soeur d'invité securitaire!Quelle petite peste Laughing
Mélusine

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 17:07    Sujet du message:

C'est quoi Raspoutine le problème??? Tu commences sérieusement à devenir un peu odieux là avec "On"!!! C'est pas ton genre, c'est pas ce à quoi tu nous avais habitués toi qui prônes le respect, la tolérance, le non jugement et tout le bazarre!!!
Tu restes manifestement bloqué sur un problème de censure alors quoi? Un de tes posts a été censuré?? Expliques-toi au lieu de nous mêler à un truc auquel manifestement personne ne comprend rien!
Si tu as effectivement été censuré, il me semble bien que c'est un truc que tu dois régler en direct avec Narcisse (j'aime pas bien d'ailleurs les sous-entendus que tu fais en utilisant son pseudo, tu vois je trouves que c'est limite et ici, c'est pas le genre d'humour qui se fait trop apprécier). Nous prendre à parti c'est un peu inutile, ça t'avancera pas dans ce qui semble vraiment te bloquer dans le cerveau depuis 2 jours!!
Donc si tu veux avoir un débat autour de la censure sur Planète parce que tu te demandes ce que peuvent être les limites tolérables fais-le respectueusement. Pour le moment c'est ton seul esprit qui a l'étroitesse de mon cul (ce dont je te remercie parce que c'est bien la première fois qu'on me trouve un cul étroit, moi-même je le trouve un peu large des fois).
Et tu vois de profiter de ta colère manifeste pour régler des comptes avec des personnes que tu ne peux pas blairer, c'est petit (toi tu dirais pitoyable il me semble), surtout quand je relis certains de tes posts, tu sais, ceux du temps où tu donnais vraiment envie de te lire!!
Alors donc? Tu disais?
jmad

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 17:25    Sujet du message:

c'est dommage tout ça. nous sommes ici pour partager une passion pour un artiste hors normes. nous ne sommes pas toujours d'accord et heureusement, cela veut dire que le debat est toujours ouvert. la seul règle est le respect de l'autre et cela même si on ne le comprend pas. je pense souvent que les pires ennemis souffre plus d'incompréhension que de véritables divergences, et que pour comprendre il faut laisser l'expression libre.
gene

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 17:25    Sujet du message:

Heu, moi j'comprends rien... carole = raspoutine???
gene

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 17:28    Sujet du message:

Ben tiens! y'a 2 secondes y avait pas un message particulièrement con plus haut?? Question
gene

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 17:32    Sujet du message:

Ah ça y est, z'ai compris ce qui s'est passé là.... Rolling Eyes .
Mélusine

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 17:43    Sujet du message:

Sauf Jmad, et le sujet sera clos ensuite pour moi, que lorsqu'on s'inscrit il y a des petites choses à lire avant et à respecter. Narcisse a estimé (à tort ou a raison mais c'est lui le seul responsable de ce qui se dit ici) que certains messages n'avaient pas lieu d'exister et il a fait ce qu'il pensait devoir faire. Voilà.
Orreste Dallibock

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 21:13    Sujet du message:

Bien! Tout d'abord, je sens planer dans l'air les vapeurs de pomme de la discorde! Poue ma part, je m'en tiens aux vapeurs de pommes dans le calva! Very Happy
En fait, j'ai pas tout bien suivi et je n'ai pas trop envie de m'en mêler; tout ce que j'ai envie de dire c'est que le mot "provoc" revient souvent sur le forum ces derniers jours. La provocation est saine et utile quand elle est employée à bon escient mais elle peut aussi cramer celui qui l'utilise sans discernement et qui n'accepte pas de s'assumer ou de réparer les dégâts. Parce que la provoc peut nuire à la santé aussi...

"Come on and shine, shine like star
shining so bright like the star that you are
Shine into the future
spreading your light wherever you are"
(ASWAD)
Mélusine

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 21:26    Sujet du message:

Ce sont les vapeurs de pommes qui me crament la gorge dans le calva?? Bon alors je vais arrêter la pomme et boire l'alcool nature... J'aime... j'aime... Rolling Eyes
Orreste Dallibock

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 21:33    Sujet du message:

A ta santé Mélusine! Trinquons nos verres!!!
Excellente soirée à toi et à tout le forum! Je vais me coucher, j'ai la sale grippe!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
sandman

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 21:50    Sujet du message:

Ah non stp ne nous ramène pas une épidémie de grippe aviaire sur la planète Thiéfaine... Rolling Eyes
povtip

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 22:46    Sujet du message:

C'est quoi tout ce verbiage? Vous vous castagnez souvent la tête sur ce forum? Je ne reconnais pas le style ironique de Mélusine ici!
Eh bien bravo et vive la mort!
Mélusine

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 23:00    Sujet du message:

La grippe Ô restes (??) parmis nous, j'aime bien sentir la fièvre Rolling Eyes

Je débock là... Soignes-toi bien!! Un p'tit grog??
Orreste Dallibock

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 01:35    Sujet du message:

Yo Mélu! ok pour le grog et merci de me filer l'idée! pas de souci, je suis réfractaire au virus des volatiles, les poulets ne veulent plus de moi, je les ai assez emmerdés quand j'étais petit Very Happy

Povtip, tu me sidères, tu alternes les idées géniales et les trucs complètement à-côté du pylone Very Happy Enfin je ne t'accable pas, ça m'arrive aussi Rolling Eyes Very Happy

Mélusine, j'en reviens à la fièvre : promis, je continuerai avec plaisir à la partager avec toi mais, je t'en prie accepte qu'elle soit d'un autre ordre que grippale Very Happy Very Happy Very Happy !!! Non je ne cherche pas encore une fois à me faire des ennemis ni à susciter l'envie Very Happy Very Happy Very Happy En tout bien tout honneur, évidemment Very Happy

Allez!!! Grogg et retour au duvet moelleux! (Aïe, j'ai mal partout ; on dirait un petit vieux)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: