Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lilith
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 75 Localisation: Au feu, à droite
|
Posté le: 06 Nov 2005, 14:13 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai trouvé vraiment stressé durant l'interview sur Léo, la lèvre tremblante, il lance une blague, rit tout seul, on sentait que c'était les nerfs. Je ne l'ai pas du tout trouvé à laisse, je suis d'accord avec toi Mélusine. Le seul moment où il était bien, c'est quand il a chanté avec Cali. |
|
|
 |
The X Phil
|
Posté le: 06 Nov 2005, 14:15 Sujet du message: |
|
|
A Pollen, il était dans le même état... On sait qu'il n'aime pas les interviews, il est donc moyennement à l'aise avec ça. |
|
|
 |
sandman
|
Posté le: 06 Nov 2005, 14:21 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai tout raté
Je suis dégouté |
|
|
 |
diogene
Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 1 Localisation: dans les égouts de vos cerveaux
|
Posté le: 06 Nov 2005, 14:23 Sujet du message: |
|
|
salut à tous
Il est comme ça ds toutes les interveiws que j'ai vu de lui. En plus on sent que nagui a un time à respecter.C'est vrai aussi que pendant le duo avec zazie il semblait ne pas être à l'aise.
@+  |
|
|
 |
Lilith
|
Posté le: 06 Nov 2005, 14:27 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, même dans "C D'aujourd'hui", il était super mal à l'aise.
Mais vous avez vu, il rigolait quand on faisait les folles, ma soeur et moi, si ça a pu le détendre quelques secondes, tant pis pour ma carrière de mère modèle, je me recyclerai en père pathétique. |
|
|
 |
Mélusine

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 681 Localisation: dans le bus pour Cuernavaca
|
Posté le: 06 Nov 2005, 14:32 Sujet du message: |
|
|
Attention Lilith, je ne dit pas qu'il n'était pas bien pour autant... Je dis juste qu'il était un peu... fragile??
Bref, c'est bien plus intéressant à regarder qu'un truc bien carré. Si je veux entendre la version studio, je mets ma télé en position muette et j'écoute l'album.
Pour autant, je trouve effectivement très sympathique sa façon de se "sacrifier" (c'est pas top ce mot hein??) pour se mettre en phase avec Zazie... Cali parle de quelqu'un de protecteur et c'est comme ça que je l'ai ressenti à ce moment-là. Je pense même qu'en prenant vachement sur lui il la met en valeur. Voilà, c'est cette générosité qui fait que je finis par apprécier ce duo. |
|
|
 |
Lilith
|
Posté le: 06 Nov 2005, 14:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais dit qu'il était pas bien Mélusine ! Ca va pas... C'est l'homme le plus parfait du monde (Bon ça va, je sais, j'en rajoute peut-être un tout petit peu).
C'est sa fragilité qui fait de lui cet être si merveilleux, si sublime, plein de générosité et... Enfin bref, tout ce qu'on lui connait...
Quant à Zazie, tu sais, elle a acheté un hotel rue de la paix... |
|
|
 |
Lilith
|
Posté le: 06 Nov 2005, 18:49 Sujet du message: |
|
|
Pour SANDMAN
Ca repasse sur France 3 à 02H45 08/11/2005
Et sur France 4 aussi, si tu as France 4, je te donnerais tous les passages. |
|
|
 |
sandman
|
Posté le: 06 Nov 2005, 19:59 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup c'est très sympa.Cette fois je le louperais pas! |
|
|
 |
gene
|
Posté le: 07 Nov 2005, 09:57 Sujet du message: |
|
|
Bon alors celle qui chante archi faux sur les oh oh ohohohoh (etc) de la fille du coupeur de joint, et bien c'était moi je crois . par contre lilith et sa soeur m'ont piqué la vedette car ce sont elles qu'on voit en gros plan .
Meuh non c'est pas grave
chuis toute dégoutée qd même car on me voit mais seulement quand c'est l'interview des rappeurs fous dont je n'ai pas retenu le nom......
La meuf en vert, avec l'air niais, toute recroquevillée car mal assise .. ben ouais, y m'ont mis sur les marches, résultat, impossible de tendre les jambes sans que les marches me fassent mal aux mollets....
donc, ben la potiche toute verte qui sourit bêtement, it's me
M'enfin ma fille a regardé l'émission le lendemain et me prends maintenant pour une star . Elle veut venir avec moi au concert en mars mais a du mal à comprendre qu'à 4 ans on est trop petite
En tous cas, elle est vraiment de plus en plus émerveillée devant HFT...... une future fan  |
|
|
 |
la fiole
|
Posté le: 08 Nov 2005, 13:08 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu des frissons plus pour zazie que pour cali, c'était un pur moment d'motion... j'ai adoré le silence de nagui quand ils se sont assis. C'était hyper bien joué de sa part de montrer que des moments de télé comme ça méritent un peu de recul.
gene, on t'as bien entendu et le vert te va tres bien. |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 08 Nov 2005, 13:20 Sujet du message: |
|
|
Oh ! Mais tu sais la fiole,
Gene tout lui va très bien !!!
(gaffe à toi qd même La Fiole, son copain il fait du Karaté où on tape pour de vrai et qu'en plus ben ça doit faire mal... ) |
|
|
 |
sebdem
Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 63 Localisation: La chambre des éprouvettes
|
Posté le: 08 Nov 2005, 13:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu l'émission et je trouve la production vraiment aseptisée... Aucun intéret de faire venir des artistes si c'est pour "affaiblir" le son et le rendre linéaire. Sur Gynécées, c'était flagrant, les synthés trop en arrière, un son de gratte assez minable, les mecs étaient à fond pourtant et se faisait plaisir. J'imagine que sur le plateau ca devait donner autrement. J'espère qu'en live en 2006, ça enverra autrement.
Sinon, Thiéfaine, pas à l'aise, c'est sûr mais bon, quel plaisir! |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 08 Nov 2005, 13:56 Sujet du message: |
|
|
Ouais, j'ai trouvé très mauvais le son a la téloche, alors que sur le plateau, c'était disons, pas mal... |
|
|
 |
gene
|
Posté le: 08 Nov 2005, 14:35 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai. Sur le plateau, ça rendait bcp mieux...
Et sinon, z'en faites pas, mon copain karatékid a le genou HS, alors vous craignez rien ......; enfin pour le moment, héhé  |
|
|
 |
|