Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eknerolfe
|
Posté le: 03 Nov 2005, 12:31 Sujet du message: Bonne fête |
|
|
Bonne fête à tous les Hubert!
Patron des chasseurs ça c'est moins cool
Mais chacun chasse ce qu'il veut : ses idées noires, ses vieux démons, son naturel (qui parait il revient souvent au galop?), les têtes, les filles...
et quoi encore  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 03 Nov 2005, 19:51 Sujet du message: |
|
|
Oula, ben moi j'ai bien peur d'avoir été pris en chasse aussi...
Vais essayer de m'enfuir par les WC !!! |
|
|
 |
Daniel

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 466 Localisation: Aux montagnes hallucinées
|
Posté le: 06 Nov 2005, 22:51 Sujet du message: |
|
|
Chasseur de têtes, chasseur de primes
Dreamcatcher
Pour la nuit du chasseur, chasse à l'homme
Pour ceux qui les écoutent :
"The Horsemen are drawing nearer
On the leather seeds they ride
They have come to take your life
On through the dead of night
With the four horsemen ride
Or choose your fate and die" |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 07 Nov 2005, 01:39 Sujet du message: |
|
|
Yesss SIR !!! |
|
|
 |
Eknerolfe
|
Posté le: 07 Nov 2005, 13:21 Sujet du message: |
|
|
En ce moment on est un peu à la chasse Thiefaineuse : disque , bio , émissions...limites fébriles que tant de choses nous tombent dessus aprés une trop longue période de disette. Enfin presque disette si l'on excepte la tournée en solitaire qui nous a permis de patienter gentiment. Donc je disais nous sommes à la chasse et le forum regorge de trés bons limiers au flair plus qu'aiguisé qui nos rapportent des tas d'infos. Un grand merci à vous tous pour rabattre le gibier dans ses bois touffus et hostiles où la merdasse envahissante s'évertue à recouvrir la rareté lénifiante. Bref tout ça pour dire que fidèle à Rock and Folk je n'ai pas déniché une traître ligne sur notre ami commun dans le numéro de novembre.Dans les disques français Katerine (KesaKo) et M (on va s'en lasser) rafflent 4 étoiles, tant mieux pour eux, tant pis pour nous. Hubert a juste le droit à une pub "la Fnac aime"c'est donc qu'il a droit de séjour dans ce journal.
Alors la question c'est " C'est quoi Hubert" ? Un peu de rock, un doigt de folk, de la variétoche, de la chanson française avec un grand C, Il est où l'ovni, sur quelle planète à part la votre...euh... la notre. |
|
|
 |
LunarCaustic

|
Posté le: 07 Nov 2005, 15:19 Sujet du message: |
|
|
Un ami me disait il y a quleques temps une chose fort juste...
Thiéfaine est pareil au martinet, il ne peut se poser... Toujours en vol... Il fly sans fin... |
|
|
 |
Eknerolfe
|
Posté le: 07 Nov 2005, 15:24 Sujet du message: |
|
|
Excuse j'avais pas compris tout de suite le "coup du martinet", je revoyais le truc avec les lanières de cuir et là ça devenait franchement coton à décrypter! |
|
|
 |
LunarCaustic

|
Posté le: 07 Nov 2005, 15:30 Sujet du message: |
|
|
Hé hé hé !!!
Mais Thiéfaine à parfois la virulence du Martinet Punitif aussi...
Il appuye là ou ça fait mal... (cf interview TV5) |
|
|
 |
zenarobase
|
Posté le: 07 Nov 2005, 17:29 Sujet du message: |
|
|
Petit interlude aux sujet des chasseurs (qui n'est pas de moi, je precise, mais j'approuve). Quelques extraits du sketche :
"Qu'est ce qu'il y a de plus con qu'un chasseur? Reponse : deux chasseurs! Bravo, vous etes le maillon fort !
Vous n'etes qu'un bande de viandards ! Genre sniper serbe contre gibier bosniaque : les femmes et les enfants d'abbord.
D'accord, vous, pour l'instant vous vous contentez de canarder "donald, bambi, bugs Bunny" et de tirer la palombe au lieu de vos gonzesses !
Virilistes impuissant que vous etes : Allez vous faire sodomiser par des sangliers grecs !!!!
Là, j'ai plombé la soirée ! "
heu... bonne fete hubert  |
|
|
 |
LunarCaustic

|
Posté le: 07 Nov 2005, 23:01 Sujet du message: |
|
|
Tirez la chasse derrière vous, s'il vous plait ! |
|
|
 |
|