Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
655321
|
Posté le: 18 Nov 2005, 22:25 Sujet du message: TARATATA, critiques apres 2 semaines |
|
|
j'ai passais une bonne soirée : ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Hubert a la teloche.
Hubert, rien a dire
Par contre, ZAZIE, elle se prend pour qui, elle parle du disque d'Hubert comme si c'etait un premier album, d'un jeune qu'elle vient defendre. Ca fait trente ans qu'il chante, il n'a pas besoin d'elle, en plus, j'ai l'impression qu'elle est venue faire la promo du travail de son petit protegé philippe paradis !!!
j'ai rien contre PP, au contraire, j'adore ce qu'il fait, je l'avais vu 1X quand il n'etait encore qu'une chaise pour Daran, il m'avait skotché...Mais bon.
Ai-je revé ou vous avez ressentie la même chose ?? |
|
|
 |
quiquirin
|
Posté le: 19 Nov 2005, 12:58 Sujet du message: pauvre zazie |
|
|
bonjour
durant taratata zazie a traite hubert "j ai rencontre cet INDIVIDU;;;
pauvre petite fille de riche
cordialeent  |
|
|
 |
Mathias

|
Posté le: 21 Nov 2005, 14:13 Sujet du message: |
|
|
Ouais, voilà, j'ai eu les mêmes impressions...
Zazie ridicule (même si le duo avec Hubert était bien), Souchon tout juste potable (mais pas crédible quand il chante avec son fils), Delerm pas terrible non plus... Hubert a vraiment relevé le niveau. La fin de l'émission était quand même mieux avec Cali puis Simple Minds. |
|
|
 |
sebdem
Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 63 Localisation: La chambre des éprouvettes
|
Posté le: 21 Nov 2005, 15:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas trop apprécié l'émission à cause du son pourri. Le plus impressionnant niveau chant, c le chanteur de Simple Minds. Cali il m'a énervé sur le duo Gynécées avec son "Magnifitchement Belles", mais la prestation était réussie. HFT je l'ai pas trouvé en forme sur Confessions d'un never been et le son pourri n'arrangeait rien. Le duo avec Zazie, bof. J'ai un peu de mal avec ces chansons tellement sacralisées, surchantées, surjouées par tout le monde, type Ne me quitte pas, le Bohême, etc... Y'a toujours une espèce de silence respectueux et consensuel après ces morceaux. Ca parait politiquement incorrect de dire qu'on les apprécie pas... |
|
|
 |
BloodyMan
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 99 Localisation: Au pied de la Mangeuse d'ordures
|
Posté le: 21 Nov 2005, 15:59 Sujet du message: |
|
|
ah ouai le "Magnifitchement Belles" de Cali etait horrible
rien que pour ça, je l'aurai baffer  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 21 Nov 2005, 16:36 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'était un peu agaçant... |
|
|
 |
gardnia
Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 52 Localisation: Forêt Mancelle
|
Posté le: 21 Nov 2005, 17:16 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai entendu "MagnifiXement" ? C'est normal dites, où ça dénote d'une obsession inquiétante ???  |
|
|
 |
povtip
Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 15 Localisation: Dans les Yvelines, le pays des gens bien
|
Posté le: 21 Nov 2005, 18:28 Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas quoi penser de Zazie! Voila qui est clair! Une pov' conne! |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 21 Nov 2005, 21:49 Sujet du message: Ah ben ouais |
|
|
Moi Zazie je l'ai trouvée pas très à l'aise, pas dans son élément justement P't'être qu'est c'sentait pas à la hauteur
En même temps j'ai pas vu l'emission quand elle est passée mais j'y était alors...
 |
|
|
 |
Mathias

|
Posté le: 22 Nov 2005, 12:54 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Hubert que je n'ai pas trouvé très à l'aise...
Zazie, on sentait qu'elle est habituée des plateaux télés, elle y est à longueur de temps, sans rien d'intéressant à dire, bien sûr.
Et c'était qui les hippies qui chantaient en mangeant des pommes (il y en avait même un torse nu ) ? Et les rappeurs chauffeurs de salle qui ont répété une bonne quinzaine de fois "on lève la patte" ? |
|
|
 |
Mélusine

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 681 Localisation: dans le bus pour Cuernavaca
|
Posté le: 22 Nov 2005, 13:02 Sujet du message: |
|
|
Devendra Banhart (le chanteur) et ses topains pour ceux que tu appelles de hippies. Et moi j'ai vachement bien aimé, surtout la chorégraphie (mô nan j'déconne, enfin si c'était assez fou comme j'aime la choré).
Les autres j'en sais rien je m'en tamponne, ceci expliquant cela. |
|
|
 |
Mathias

|
Posté le: 22 Nov 2005, 13:20 Sujet du message: |
|
|
Quand je dis "hippies" ce n'est pas méchant... c'est juste en référence à leur look, et aussi parce qu'ils avaient l'air bien allumés ! Leur intervention était, disons... spéciale... |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 22 Nov 2005, 13:25 Sujet du message: |
|
|
j'ai lu quelque part que le chanteur de Devendra y chantait comme Julien Clerc....
moi j'ai pas trouvé. |
|
|
 |
Mélusine

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 681 Localisation: dans le bus pour Cuernavaca
|
Posté le: 22 Nov 2005, 13:27 Sujet du message: |
|
|
Mathias, c'est bien comme ça que je l'avais lu
Julien Clerc?? Ben je vois pas, mais alors pas du tout  |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 22 Nov 2005, 13:30 Sujet du message: |
|
|
ouais j'ai pas fait le rapprochement non plus....me demande si c'est pas sur le forum d'airprod que j'ai lu ça.....  |
|
|
 |
|