Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maître Jacques Cormier
|
Posté le: 06 Déc 2005, 15:22 Sujet du message: |
|
|
Je déteste :
"Terrien, t'es rien"
"Terre, dans quel état t'erre ?"
"Also sprach Winnie l'ourson"
"Zone chaude, môme"
Et j'avais du mal à supporter "l'Agence des amants de Madame Müller" en concert sur la tournée 90-91, surtout qu'elle était interminable !
Autrement, il y a "Redescente climatisée", qui est superbe, mais que je ne peux pas écouter parce qu'elle me fiche le traczir (c'est comme le film "Série noire", qui est probablement l'un des meilleurs films français jamais réalisés, mais que je ne regarderai plus car je passe toujours trois semaines à m'en remettre). |
|
|
 |
Chipmeunk
Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 86 Localisation: Au sein de la voie lactée
|
Posté le: 06 Déc 2005, 18:31 Sujet du message: |
|
|
A mon tour, je déteste:
- la fille du coupeur de joints (plus pour le fait qu'on se la tape à chaque fin de concert et qu'un tas de jeunes débiles enfument tout le monde à ce moment-là en gerbant sur mes pompes - c'est déjà arrivé)
- court métrage
- l'agence des amants de mme Muller
- camera terminus
- parano safari en ego trip transit |
|
|
 |
BloodyMan
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 99 Localisation: Au pied de la Mangeuse d'ordures
|
Posté le: 07 Déc 2005, 10:06 Sujet du message: |
|
|
tu n'aimes pas camera terminus ?
il dechire ce morceau
enfin seuls!
sur cette planete qui grince
dans le froid qui nous pince |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 07 Déc 2005, 16:08 Sujet du message: Je ne déteste rien. |
|
|
Par contre, en effet, il y en a dont je me passe très bien malgré une bonne connaissance des paroles.
-Zône chaude mome (et celle-ci on y coupe pas )
-Also sprach Winnie l'ourso (début de la longue liste Défloration 13 que je n'écoute plus...)
-Was ist das Rock'n'roll
-Je suis partout (bien que le texte soit brillant)
-Est-ce ta première fin de millénaire ( bof)
-Exit to chatagoune-goune ( )
-La fille du coupeur de joint (elle non plus elle ne peut nous échapper)
-Enferme dans les cabinets (à peine drole )
-Cabareth sainte-lilith
Voilà, en gros et dans l'à peu près, bien que je ne sois pas fan de ce genre de classement car on évolue et on change d'avis aussi parfois  |
|
|
 |
Chipmeunk
|
Posté le: 07 Déc 2005, 18:17 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même hallucinant: des chansons que je trouve bâclées, d'autres les trouvent franchement géniales!
Prenez cinq fans de Thiéfaine au hasard et dites-leur de se mettre d'accord sur des titres à éliminer de son répertoire, ils ne se mettront d'accord sur aucun. C'est dingue, non?  |
|
|
 |
sebdem
Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 63 Localisation: La chambre des éprouvettes
|
Posté le: 07 Déc 2005, 20:02 Sujet du message: |
|
|
Mazette oui! Cabaret Ste Lilith, Exit to chatagoune-goune, je suis partout... tu jettes gras dis donc. Marrant ça. |
|
|
 |
gene
|
Posté le: 08 Déc 2005, 10:00 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en déteste aucune. Cependant, il y en a 2 qu'il m'arrive de zapper, selon mon humeur (2 sur combien, 120 chansons ou plus?.... ça fait une bonne moyenne!!!) : c'est touquet 1925 (je ne suis même pas sure du titre exact) et that angry man on the pier.
Au passage, j'ai pu lire a plusieurs reprises que zone chaude était citée.... ben, moi je l'aime beaucoup..... Et ma fille de 4 ans me la réclame souvent (enfin la version où "il chante avec la fille" comme elle dit, c'est à dire en concert à Bercy), ainsi que, selon sa propre expression: "le clown" (comprenez confessions d'un never been); "halloween" (la nuit de la samain) ; les "aaaaaaaaah" (temples en marbre de lune) et "robot bar" (la philo du chaos)...
Cabaret ste lilith, j'adore. Was ist das rock'n'roll, elle déchire. L'agence des amants..., je la trouve sensas.................... Bon, j'vais p'tet pas toutes les faires.  |
|
|
 |
Borniol
|
Posté le: 08 Déc 2005, 10:33 Sujet du message: |
|
|
Pour celle que j'aime pas :
Je t'en remets au vent, L'album fragment (pour la musique, par contre les textes sont bon), Le Touquet juillet 1925.
Il y en a 2/3 sur sont dernier album avec lesquel j'ai du mal mais c'est trop frai pour etre definitif : Télégramme 2003 (c'est la chanson, les idée defendu dedans je suis a 100% pour), When Maurice meets Alice (comme un peu septembre rose et tita dong dong song) et That angry man on the pier mais je crois que c'est simplement le fait qu'elle ne soit pas ecrite par hubert...ça fait un peu chanson batarde....
Sur 150 chansons c'est pas mal quand meme!
Il faut bien voir aussi que meme si c'est les chansons que j'aime le moins de l'ami Hubert, elle sont 100 fois mieux que la soupe que l'on nous sert a longueur de temps. |
|
|
 |
j-yves
|
Posté le: 08 Déc 2005, 18:16 Sujet du message: |
|
|
Oh non! Comment peut tu ne pas aimer je t'en remet au vent  |
|
|
 |
Chipmeunk
|
Posté le: 08 Déc 2005, 18:24 Sujet du message: |
|
|
Il y en a qui osent détester Syndrôme albatros (alors que c'est cette chanson qui m'a poussé à daigner ouvrir quelques recueils de poêmes), exit to choutagounegoune (que je chante à ma femme dans le meilleur de ma phase de séduction, oui je sais ça fait peur).
Ces gens-là devraient être interdits de forum!
Ben oui, moi aussi, je revendique le droit d'exclure les gens qui ne sont pas de mon avis. (D'ailleurs, si j'étais tout seul sur ce forum, ce serait vachement mieux; tiens je vais me faire un forum à moi tout seul sur mon disque dur). |
|
|
 |
sandman
|
Posté le: 08 Déc 2005, 18:47 Sujet du message: |
|
|
Ouais et tu pourras faire autant de fautes d'orthographe que tu voudras... |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 08 Déc 2005, 18:55 Sujet du message: |
|
|
Et être méchant avec toi-même  |
|
|
 |
Chipmeunk
|
Posté le: 08 Déc 2005, 19:01 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai! Je m'enverrai chier, me traiterai d'inculte, de débile profond, et m'excluerai moi-même du forum!
Ce sera le paradis! |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 08 Déc 2005, 19:03 Sujet du message: |
|
|
On est jamais si bien servi que par son propre forum  |
|
|
 |
Chipmeunk
|
Posté le: 08 Déc 2005, 19:03 Sujet du message: |