|
Planète Thiéfaine Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
De SOUZA
|
Posté le: 11 Déc 2005, 09:25 Sujet du message: 2% font toute la différence ( Tony CARBONARE ) |
|
|
Salut LunarCaustic ,
au passage salut Tony , j'ai encore le souvenir de ce superbe concert du groupe Machin du côté de Belfort.
... Si je ne parle que de moi c'est parce que je suis le principal sujet de ma propre expèrience ( comme toutes et tous.. ) de vie et les règlages ont été difficiles soit : 1) absence ou inexpérience des régleurs , 2) terrain génétique , 3) et les fameux 2% qui nous séparent de notre plus proche parent vivant
... Les deux tégnoignages " écrits " de Tony ne sont pas du même régistre :
1) l'un fait écho tout de même au commentaire de Caroline Diament chez Ruquier où chacun joue show et le commentaire de cette personne mériterait d'être expliqué , toutefois celà se passait dans une boutique promotionnelle : a) promotionnelle du soi , b) show des égos , c) et dans un rédactionnel " Voici ou Gala.. " en plus popre c'est tout..Le seul a n'avoir pas fait un show est Hubert , à peine sa promotion , mais l'essentiel était surtout de le voir car ce qui invisible finit par disparaître
2) l'autre est un article écrit avec moins d'émotion mais non dénué de passion mais pourtant plus sur un style journalistique.
3) la bio est un produit de commande à une personne de qualité mais avec un cadre fixé par les clients de Jean Théfaine pour les clients que nous sommes
... Une bio littéraire comme tu la souhaiterais et je le comprends car elle va dans ta démarche ( l'envie d'écrire.. ): " l'écriture littéraire ( def. les belles lettres ) " mais qui au final rejoint aussi le promotionnel du soi.
... d'accord à 98% comme les 98% qui sont communs à notre espèce et les 30% sont le résultat des 2% ( voir moins.. ) qui fondent aussi nos différences.
.. , etc...
Bonne journée...
Le Doc |
|
|
 |
De SOUZA
|
Posté le: 11 Déc 2005, 09:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Camélia ,
... et bonne journée
The Doc'n'roll |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 11 Déc 2005, 12:36 Sujet du message: |
|
|
Bonne journée à toi aussi, et vu l'heure, bon ap '
 |
|
|
 |
De SOUZA
|
Posté le: 11 Déc 2005, 13:21 Sujet du message: |
|
|
Merci Madame
Le Doc |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 11 Déc 2005, 15:51 Sujet du message: |
|
|
Salut Doc,
Pour ce qui est de JT, TC, LR, CD, HFT et les autres...
Certainement !
On ne parle pas tous la même langue, le même langage...
C'est ainsi, il n'y a rien à déplorer là dedans...
Certaines "paroles" me touchent, viennent irriguer mon coeur, gonfler mes poumons, eclairer mon regard...
D'autres ne s'adressent qu'à la matière inerte de mon cerveau...
Je n'y peux rien...
Ne restent que celles qui trouvent place en mon coeur...
Bye  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|