Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samuel
|
Posté le: 28 Mar 2006, 12:58 Sujet du message: Hubert Félix Thiéfaine au Festival Rock en Stock |
|
|
Bonjour tout le monde,
Des infos sur le festival Rock en Stock en avant première pour le forum. 8e édition du festival les 29 et 30 juillet, Parc Opalopolis à Etaples / Le Touquet, sous un beau chapiteau.
En attendant le nouveau site (www.rockenstock.org) voici pour l'essentiel:
10 groupes dont Hubert Félix Thiéfaine, Marcel et Son Orchestre, Watcha, Parabellum, Les Fatals Picards, Natural Zion High... 1 village festival pour manger et boire et 1 camping pour faire dodo.
Question tarifs: 1 jours 18 € et 2 jours 25 ou 30 €, la billetterie ouvre cette semaine dans les points de vente habituels.
@ + Sam |
|
|
 |
Math-math
|
Posté le: 30 Mar 2006, 22:45 Sujet du message: |
|
|
Question : il passe quand Hubert pendant ton festival, quel jour ?? C'est genre seul avec sa gratte (comme à Prades l'été dernier) ou un peu plus accompagné ? ça m'intéresse, je suis ch'ti et ça me ferait une bonne occasion en plus d'aller voir ma grand-mère  |
|
|
 |
samuel
|
Posté le: 31 Mar 2006, 20:49 Sujet du message: |
|
|
Salut
Il passe le dimanche 30 juillet pour son Scandale Mélancolique Tour, donc il vient avec son groupe.
On se verra cet été alors
@ +
Sam |
|
|
 |
samuel
|
Posté le: 02 Juin 2006, 08:37 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous On programme votre artiste préféré le dimanche 30 juillet au Festival Rock en Stock d'Etaples / Le Touquet.
On a fait un site Internet tout beau tout neuf avec un forum ou l'on parle des artistes programmés.
N'hésitez pas à venir nous parler des concerts de Thiefaine auxquels vous avez assisté / www.rockenstock.org / @ bientôt Sam |
|
|
 |
soundofdeluxe
|
Posté le: 03 Juin 2006, 20:34 Sujet du message: |
|
|
l'équipe de Rock en stock etait déja sur les concerts de lille et dunkerque me semble.....
Je serai malheureusement en ardeche à ce moment là (on a pas idée non plus de faire thiefaine juste entre les date de départ et de retour de vacances......
Je plaisante.....
En tout cas, bonne chance et avez-vous pensé à envoyé vos infos à Presto!. Le special été pourra presenter la date......
www.presto.presse.fr |
|
|
 |
|