Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROLIXINE ET GOOGLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alieno

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 16:13    Sujet du message: PROLIXINE ET GOOGLE

Dingue ce truc...
Je voulais juste m'assurer de pourquoi comment à propos de ce médoc et ma fainéantise me guida vers Gougueule et hop bingo que vois-je apparaître en tête de liste pour le mot PROLIXINE??
Scandale Mélancolique...Naïvement j'ai cru à l'interactivité de mes synapses avec mon disque dur mais n'étant pas" ivre de prolixine...".
Donc je reprends en main mon esprit et continue d'introspecter les réponses suivantes et alors rebingo je tombe sur"commentaire oral de "confessions ..." soit l'appel à l'aide d'une jeune âme en peine pour qu'on lui décortique le texte du jurassien sublime.C'est à dire qu'il y a un/des prof/s qui ne fait pas dans le Ringard et Mouchard.
Incroyablement réjouissant ou marketing diabolique...peu m'importe mais dés que j'ai le temps je m'en retourne taper sur la Gougueule d'autres vocables ,pour voir.
A propos d'explication de texte j'ai retrouvée celle de LUNAR sur "Soleil cherche futur" ben c'est extra LUNAR(extra lunaire?)
Salut à toi vieille planète et salut à vous tous.
"La vie est une gueuse qui ne se laisse pas facilement lècher la mousse" Laughing
LunarCaustic

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 23:23    Sujet du message:

Thanx Amigo... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: