Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alieno
|
Posté le: 30 Mai 2007, 16:13 Sujet du message: PROLIXINE ET GOOGLE |
|
|
Dingue ce truc...
Je voulais juste m'assurer de pourquoi comment à propos de ce médoc et ma fainéantise me guida vers Gougueule et hop bingo que vois-je apparaître en tête de liste pour le mot PROLIXINE??
Scandale Mélancolique...Naïvement j'ai cru à l'interactivité de mes synapses avec mon disque dur mais n'étant pas" ivre de prolixine...".
Donc je reprends en main mon esprit et continue d'introspecter les réponses suivantes et alors rebingo je tombe sur"commentaire oral de "confessions ..." soit l'appel à l'aide d'une jeune âme en peine pour qu'on lui décortique le texte du jurassien sublime.C'est à dire qu'il y a un/des prof/s qui ne fait pas dans le Ringard et Mouchard.
Incroyablement réjouissant ou marketing diabolique...peu m'importe mais dés que j'ai le temps je m'en retourne taper sur la Gougueule d'autres vocables ,pour voir.
A propos d'explication de texte j'ai retrouvée celle de LUNAR sur "Soleil cherche futur" ben c'est extra LUNAR(extra lunaire?)
Salut à toi vieille planète et salut à vous tous.
"La vie est une gueuse qui ne se laisse pas facilement lècher la mousse"
|
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 30 Mai 2007, 23:23 Sujet du message: |
|
|
Thanx Amigo...  |
|
|
 |
|